100K

2.1K 47 10
                                    

MAIS VOUS ÊTES :
-Géniaux
-Beaux
-Parfaits
-Trop gentils
-Au top du top

Je n'aurais jamais pensé que cette fiction aurait un succès comme celui là. J'ai l'impression d'être dans un rêve, je ne sais pas si vous vous en rendez-compte mais pour une fille qui a commencé à écrire des pages et des pages de fictions sur "Amour Sucré" (vous moquez pas je connaissais pas les 1D avant) et qui arrive à faire des fictions qui plaisent et qui ont cent milles vues (bon ok il y en as que une mais c'est déjà ça mdr) c'est une reconnaissance d'un travail, des heures et des heures passées devant un ordi (au lieu de réviser le bac -pardon maman) à écrire des chapitres, à m'attacher aux personnages que j'ai crée (appelez-moi folle si cela vous plait), à dormir fiction à manger fiction.

Merci à vous tous parce que c'est Noël avant l'heure pour moi. Je vous remercie (je pleure VOILA C'EST DE VOTRE FAUTE) tellement c'est tellement beaucoup pour moi.

Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci Merci  et encore Merci.

Besos


Fight for. Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant