Louise Teasdale, coiffeuse connue grâce à son travail auprès d'un groupe de chanteurs connus dans le monde entier, se réveille doucement auprès de son conjoint, Tom. Elle dépose un baiser sur la joue de celui-ci et sort de son lit. Elle s'étire de tout son long et se prépare pour aller à un concours de coiffure organisé par une organisation de coiffeurs dont elle en est le jury. La femme s'habille d'une salopette noire avec un t-shirt blanc. Elle aime bien cette tenue, cela fait sortir ses formes et lui fait penser à l'été. Louise quitte son appartement à neuf heures et monte dans son 4x4 noir qu'elle a eu comme cadeau pour ses trente ans. Elle se regarde dans le rétroviseur pour s'assurer que son maquillage est bon. Ses cheveux teintés lui donne un air original, elle aime bien cette couleur sur elle, blanc cassé. Elle arrive à neuf heures et quart dans un petit gymnase de Londres, elle est en retard alors elle salue rapidement ses collègues assit sur leur chaise rehaussée par une estrade.
Elle pose son sac sur la chaise qui lui est attitrée et fait le tour des concurrents. Il y a une odeur de produit de beauté, et Louise en sourit. Elle s'arrête en voyant le travail d'une jeune femme sur le modèle qui défilera pour elle. Elle est vraiment concentrée et Louise regarde le numéro auquel elle appartient :
"-Vous êtes bien le numéro seize ?" Demande Louise en se mettant à côté de la jeune fille.
La candidate sursaute et ses yeux s'agrandissent quand elle reconnaît Louise qui prie pour que ce ne soit pas une de ses fans qui la connaisse par le biais des chanteurs pour qui elle travaille.
"-Lou Teasdale ? Demande la jeune fille surprise.
-Oui. Sourit Louise.
-J'aime beaucoup ce que vous faîtes. J'aime votre style." Dit-elle en souriant.Louise est soulagée et demande :
"-Vous avez quel âge ?
-Vingt et un an."Louise hoche la tête et lui souhaite bonne chance. La jeune fille lui rend un faible sourire et Louise fini son tour en sachant dorénavant pour qui sa voix sera. Elle retourne s'asseoir sur sa chaise noire et regarde l'emplacement vide de la candidate numéro seize. Louise se lève et part à sa recherche, cette jeune fille perd du temps. Elle la trouve dans les toilettes, le visage mouillé par l'eau.
"-Vous allez bien ? Demande-t-elle inquiète.
-Oui, c'est juste que...
-Le stress ?
-Non, ce n'est pas le...
-Vous avez pris de la drogue ? Demande Louise choquée.
-Non ! Je suis enceinte." Lâche la jeune fille comme si elle lâchait un boulet de canon.Louise se tait et ouvre la bouche puis regarde le ventre encore plat de la jeune femme. Bientôt mère.
"-Excusez-moi alors. Félicitations ? Demande Louise, prudente.
-Merci mais je m'en passerais bien. Dit-elle en baissant les yeux.
-D'accord. Est-ce que vous vous sentez prête pour retourner à votre place ?
-Oui." Dit-elle en respirant calmement.Les deux femmes sortent des toilettes et la candidate remercie Louise silencieusement et retourne à sa place. Louise elle n'arrive pas à quitter cette fille des yeux, chacun de ses mouvements est préparé, elle est très organisée. Louise sort son téléphone de son sac et voit un message d'Harry.
[De : H. Styles
Salut ! Est-ce que tu es disponible pour venir manger à la maison avec Tom avant qu'on parte ?]Louise sourit et répond :
[A: H. Styles
Évidemment ! Samedi c'est bon pour vous ? J'aurais sûrement une surprise pour vous.]La réponse ne se fait pas attendre.
[De : H. Styles
Parfait, maman a hâte de te revoir. Et c'est quel genre de surprise ?][A : H. Styles
N'essaie pas d'avoir des indices. Tu n'auras rien de moi.]
VOUS LISEZ
Fight for. Tome I
FanfictionMadilyn vit depuis quelques temps un petit enfer. Elle vient d'apprendre qu'elle est enceinte de son petit ami. Sauf qu'un enfant, c'était bien la dernière chose qu'elle voulait de lui. Elle a ensuite fait face à ses parents, catholiques, croyants...