Fight for. Tome I - Finit.

3.7K 103 14
                                    

Bon et bien voilà, le Tome I de Fight for est fini et j’aimerais vous remercier de votre soutient durant presque un an. Et aussi parce que vous commentaires m’ont fait rire et parfois pleurer parce que le fait que vous aimez mon histoire, ma fiction, me réconforte que je n’ai pas travaillé toutes ses heures pour rien. Que j’ai le mérite d’avoir des personnes comme vous qui m’aide indirectement à la réalisation de mes chapitres. Parce que chacun des chapitres ont étés fait dans l’espoir que ils vous plaisent comme ils me plaisent. Cette histoire est comme Wolfly, une de mes plus belles réussites. Je ne regrette pas de délaisser (souvent) ma scolarité pour écrire. Parce que vous m’apportez beaucoup plus que mes notes en cours, parce que vous êtes plus importantes que des notes sur un papier. Je ne sais pas si vous vous en rendez compte mais vous m’aider à aller mieux, à me reprendre en main quand je loupe les jours où je poste les chapitres. A vrai dire dès que je me rends compte que j’ai loupé le coche, je me sens terriblement mal parce que peut-être quelqu’un, vous, attendez mon chapitre. Je vous remercie aussi parce que vous m’aidez à prendre confiance en moi et en mon travail, c’est peut-être insignifiant pour vous mais les commentaires que vous laissez, je les lis, les relis, et re-relis jusqu’à certain les connaitre par cœur parce que quand je doute, que je veux arrêter la fiction parce que j’ai une panne d’inspiration, et bien je lis le commentaire et je me dis que je ne peux pas arrêter parce que vous comptez sur moi. Donc je sors, je trouve des idées et c’est repartit pour une dizaine de chapitres.

J’aimerais vous dire tellement plus de choses, mais je ne sais pas si vous ressentez ce que je ressens et j’ai peur de passer pour une fille qui prend la grosse tête pour une quelconque raison. Je tenais juste à vous remercier pour tout. Et rendez-vous prochainement pour le Tome II !

J’ai hâte de vous le faire lire. D’ailleurs j’ai eu une idée en voyant un dessin de Louis par un fan sur Tumblr… Je vais sûrement poster entre les chapitres de Mercredi et de Samedi un «indice» qui sera sur le prochain chapitre, pour voir comment vous imaginez le prochain chapitre. Je pense que c’est plutôt une bonne idée non? Dîtes-moi si cela vous plairait.

Bisous Bisous,
Besos Besos.

Fight for. Tome IOù les histoires vivent. Découvrez maintenant