[ Madilyn McAllen ]
Je n'ai pas réussi à dormir cette nuit, j'ai vomi au moins quatre fois et comme si ce n'était pas assez, j'ai une tête de zombie pour aller à mon rendez-vous chez Modest. Louise doit venir me chercher pour m'y emmener et je remercie le maquillage pour me faire apparaître moins...nauséeuse. J'enfile mes bottes et mon manteau en jean, je me regarde dans le petit miroir du salon et attache mes cheveux en une queue de cheval. Je ferme la porte du petit studio que j'ai pris en attendant de trouver un travail. Louise arrive et je monte dans sa voiture elle me salue et me dit :
«-Bon. On va faire semblant d'oublier de lui dire que tu es enceinte d'accord ? Sinon il ne voudra pas te prendre si dans six mois tu prend des congés.
-D'accord. Donc je ne suis pas enceinte ?
-Pas pour lui.
-C'est pas de la fraude ?
-Si, mais il a l'habitude.» Sourit Louise.Je souris et la regarde, elle ne sait sûrement pas qu'elle me tire d'une sacrée belle merde. Je n'arrive pas vraiment à réaliser ce qu'il m'arrive.
«-J'ai rendez-vous au médecin cet après-midi. Dis-je en sortant mon téléphone et vérifier que le rendez-vous est bien à quinze heures.
-Tu veux que je t'y emmène ? Propose-t-elle.
-Tu n'as pas de choses de prévues ?» Je demande, pour ne pas la déranger.Elle secoue la tête et je la remercie une nouvelle fois. Elle me demande d'arrêter de la remercier, que je mérite d'avoir ce travail et que j'ai le droit à un minimum de bonheur dans la vie. Je suis au bords des larmes à cause de mes hormones qui sont en plein éveils et on arrive devant un immeuble d'affaire. Je regrette de ne pas m'être habillée mieux, Louise elle est habillée d'un jean noir et un haut marron-vert, on descends de la voiture et rentrons dans le hall de l'immeuble. Une musique douce passe dans nos oreilles et je regarde Louise qui avance vers l'ascenseur. Je la suit et on monte au dixième étage, il y a un homme qui nous attend dans le couloir et je me demande si son travail est celui de surveiller les ascenseur, au cas où il y ait des malfaiteurs.
«-Bonjour Louise. Dit l'homme en lui serrant la main.
-Bonjour.
-Alors vous êtes Madilyn ? Me demande l'homme en me souriant.
-Oui. Dis-je en lui serrant la main à mon tour.
-Je suis Kurt. C'est moi qui vais vous faire votre contrat.»Bon, c'est pas le concierge, j'hoche la tête en ne comprenant pas vraiment pourquoi il me dit ça. On entre dans une salle avec un bureau et un canapé vraiment design. On s'installe au bureau et il sort un dossier puis il me demande de remplir la première page. Je donne mes informations personnelles et omet de dire que je suis enceinte comme me l'as dit de faire Louise. Je n'aime pas trop mentir mais j'ai vraiment besoin de ce travail. Il me lit le contrat et me demande si j'ai quelque chose à lui dire en plus qu'il ne m'a pas demandé. Je secoue la tête et il me fais signer cinq fois et me souhaite la bienvenue dans le staff.
Il m'annonce que la tournée commence dans deux semaines. Avec Louise, on quitte l'immeuble et on se regardent puis Louise explose de rire. Elle m'accompagne au médecin qui me donne une liste de vaccins à faire avant de partir et en supprime quelques-uns à cause de la grossesse.
«-Ce n'est pas grave de prendre l'avion alors que je suis enceinte ? Demandais-je.
-Non, il faudra faire toutes les semaines une échographie.
-D'accord. J'hoche la tête.
-Donc vous allez partir faire le tour du globe ? Demande le médecin.
-Oui. C'est pour mon travail.
-Vous partez dans combien de temps ?
-Dans deux semaines.
-Donc je vous prévois un vaccin pour mardi prochain, samedi, et mercredi et vendredi de la semaine d'après ça vous va ? Demande l'homme en me souriant.
-Oui. Je serais là.» Dis-je en souriant.Il touche mon ventre pour voir si tout est bien en place et me donne des anti-vomissants qui font normalement rapidement effets. Louise me raccompagne et me laisse en bas de chez moi. Je rentre dans le studio et me fais à manger. Je me déshabille et me place devant le miroir et pose une main sur mon ventre.
VOUS LISEZ
Fight for. Tome I
FanfictionMadilyn vit depuis quelques temps un petit enfer. Elle vient d'apprendre qu'elle est enceinte de son petit ami. Sauf qu'un enfant, c'était bien la dernière chose qu'elle voulait de lui. Elle a ensuite fait face à ses parents, catholiques, croyants...