Heure: 3 heures 43.
Lieux: Chambre du palace à London....
Dring..
Dring..
Dring..
Dring..
Les draps couleur pourpre bougea pour laissait place à une main virile qui attrapa l'iPhone. Trop fatigué le brun ne regarda même pas qui l'avait appellé.... Il répondit comme même... Gremmelent un allô...-Allô c'est bien Zayn ?
Le métisse fut surpris car il n'aurais jamais cru entendre cette voix à nouveau pas depuis ce foutue jour.
-Rachelle ça fait longtemps ça va ?
La voix éclata en sanglots. Le basané ne comprit pas.
-Zayn c'est Skylar elle à eux un accident.... Snif.... Tu m'a..... M'a dit de t'appeller si jamais quelques chose de grave arrivé. Elle à peu de chose de ce reveiller.........
Il l'a stoppa bondissant de son lit fesant gémir sa petite copine enfin pas trop vue qu'il ne l'aimait pas.... Il secouat légèrement la tête. Il se rappelait soudainement que sans elle son coeur ne serait que poussière. Il suffoqua ce rappelant violament leurs dernières fois qu'ils se sont parler ça avait mal terminé. Le jour de son dépar du Texas du ranch de son oncle pour retourner avec ces 4 amis. Les souvenirs le frappa en plein visage.
-Zayn s'il te plaît si ma petite soeur ne peut pas survivre viens au moins lui dire adieux. Je sais que tu est occupé avec ta tour.....
Ces larmes dévalèrent ces joues. Il n'avait plus pleurer depuis si longtemps. Elle étais seulement ce qui lui rester dans ce monde et il l'avait ignorer. Ces coups de fil.
-Rachelle elle est où ?
Elle respirait douloureusement. Et souffla.
-On n'est à l'hôpital des grands blessés de Texans....
Il souffla bruyamment.
-Je prends le premier avion tu ceux bien venir me chercher ?
Supplia t'il. Elle répondit oui mais au moment de raccrocher le bronzé souffla ces mots.
-Pardonne moi......
Le basané laissa tombé son téléphone et ce levi d'un coup et frappa fort son poing contre le mur et ce mit à hurler à pleins poumon. Sa petite Princesse étais à 2 doigts de disparaitre. Et leurs derniers mots étais pleins de haine.... Enfin elle avait essayer de le contacter mais par colère il ne répondit ni à ces messages ni appels...... Perrie sortie hors du lit nue simplement nue et alla voir pourquoi son homme étais sur le sol genoux collé au torse et le visage cacher par ces mains et il pleurait. Ces amis ouvrirent la porte et s'approchèrent mais la blonde bondit dans la salle de bain.
-Hey qu'est ce qu'il y'a ?
Demanda le boucler posant sa main sur l'épaule du pleureur. Qui suffoqua.
-El......le....est....a...a...a...deux doigts de mourrir.....
Dit il dans un souffle. Il n'avait pas honte de pleurer devant ces meilleurs amis.
-Qui ?
Le brun les regarda tous avec tristesse.
-C'est Skylar elle à eux un accident. Je dois allé la voir sa soeur Rachelle m'a appeler pour me l'annoncer et je dois y allé pour voir sky.......
Souffla t'il. Son corps secouait de spasme, ils s'avaient bien qui étais Skylar. Ils l'avaient vu un milliard de fois sur les photos de Zayn quasiment toutes. Ils connaissaient un peu près tout d'elle. Le pakistanais l'adorait. Et adorait raconté leurs aventures. Alors les 4 se regardèrent et ce mirent contre le mur en tailleur le petit blond sortit son téléphone de sa poche.....
-Alors 5 places via Texas dans 2 heure sa te va ?
Le brun regarda alors Niall cherchant qu'il blague.
-Je comptais allé seul ?
Demanda t'il et le plus âgées pris la parole.
-Zayn elle est de notre famille même si on l'a jamais vue sa ce voit que tu tien à elle est jamais je dis bien jamais tu l'a veras seul. Nous serons l'a.
Le brun baissa la tête et pleura de nouveau...........
VOUS LISEZ
The best forever!!!!
FanfictionL'amitié. De Zayn à Skylar. Ils se connaissent depuis petit. Un coup de fil et les voilà réunit à jamais. Des mensonges en dessous du passé de la petite protéger du beau basané....