Je suis avec Rando (mon oncle enfin assez long a expliquer). On est devant ce bâtiment blancs avec écrit dessus "Hospital Texans" je porte un gilet Lacoste rouge, avec un débardeur blanc et un skinny noir moulant. J'ai peur je regarde mon oncle qui ce balade avec son éternel chapeau sa paille en bouche et une chemise et un pantalon de cowboy.
-On y vas ?
J'hocha la tête serrant le protège guitare de ma guitare. Je stresse on avance pas à pas jusqu'à s'arretais devant la receptionniste-Salut Marta.
Dis mon oncle avec un sourire. Elle sourit tristement. Elle glissa son regard vers moi et sourit aussi tristement.
-Zayn tu es venue l'a voir ?
J'hocha la tête surpris que tout le monde ne se jète pas à mes pieds me demandant un autographe mais j'oubliais qu'ici nous étions à l'hôpital. Elle sourit tristement.
-Triste sort hein ? Il a fallu de sa pour que tu aille l'a revoir. Elle est en chambre 6 étages réanimation. Prenais lui un chocolat chaud elle meurt de faim....
Dit elle pendant que nous marchions vers l'ascenseur.
-Rando j'ai peur qu'elle réagisse mal.
Il soupira et les portes de l'ascenseur s'ouvrirent nous entrâmes et il appuya sur le bouton du sixième étage. Une musique calme d'ambiance ce mit à résonner dans la petite pièce.-Pourquoi ?
Demanda d'un coup me demanda le blond barbu. Je sourit ne sachant pas quoi répondre.
-Pourquoi tu n'a pas répondue à ces appels ?
Je me sentis mal j'haussa les épaules.
-Rando je venais d'avoir 16 ans j'avais besoin de m'eloigné de tout.
Il blanchit d'un coup, et secouat la tête serrants les poings.
-Je ne sais pas comment te dire mais depuis ces foutues 3 ans elle à toute abandonnée. Elle s'en voulais elle venait de perdre une moitié de coeur.
Il souleva le bas de mon débardeur pour me montrer le tatouage que j'avais ici la petite moitié de coeur. J'avais peu offrir que sa pour son anniversaire un tatouage pour nous 2. De mon premier boulot. Il jeta le bas sur ma peau. Il soupira toujours en colère.
-Zayn elle avait une foutue confiance aveugle en toi tu v'a voir tu ne vas meme plus l'a reconnaitre.
Je fronças les sourcils. Et les portes de l'ascenseur s'ouvrir. Et il marcha les portes défilèrent. 16,15,14,13,12,11,10,9,8,7. Et enfin 6 je suis derrière. La porte s'ouvre je ne vois qu'un lit blanc avec une présence dedans.-Reste ici et attends le signal!
Ordonna mon oncle il laissa la porte entreouverte...
-Hey princesse ça va ?
Personne ne répondit appart des sanglots. J'entendis le lit s'affaissé.-Tu sais que ta mère adorait lorsque tu parlait h24 de tout et de rien son sujet préféré c'étais je crois bien ce petit brun....
VOUS LISEZ
The best forever!!!!
FanfictionL'amitié. De Zayn à Skylar. Ils se connaissent depuis petit. Un coup de fil et les voilà réunit à jamais. Des mensonges en dessous du passé de la petite protéger du beau basané....