De bon matin....

15 3 0
                                    

Sa fait 3 semaines que ma belle est sortir de l'hôpital et je dois partir dans 1 semaines. Je ne sais pas comment lui dire. Donc en ce moment j'observe ma boule de poil dormir nous sommes dans ma chambre au ranch. Je repense à il y'a 2 semaines l'enterrement Jane. Ou moment ou nous sommes montés au podium pour faire le discours d'adieu elle arrivait plus à parler.
Flash Back.
Nous sommes une centaine même plus. Pour les adieux de cette vétérinaire. Je pousse son fauteuil pour arrivé à l'estrade. Le micro lui arrive à la bouche teintée de noir. Elle porte une robe noir. Elle étais aussi belle qu'une rose noir ces épines ressorté. J'étais habillé d'un costume. Que je n'aurais jamais préférer remettre. Je vois Skylar ce surélevé. Elle toussote.

-Merci d'être venue pour les adieux de Jade Mistyc. L'amie, la soeur, la petite amie, la tante, la pieuse...... Ma mère étais heureuse. Et je pense qu'elle l'ai encore la haut. Maman désolé de ne pas avoir mangé tes bons plats, de ne pas t'avoir dit combien je t'aimais, maman pour moi tu etais ce fucking de bouclier qui me tenais en vie et et.....

Elle éclata en sanglots. Et je pris le miroir.

-Hey je suis Zayn vous savez le garçon du ranch...

Les autres sourirent.

-J'aimerais beaucoup t'avouée quelque chose à toi et ta fille. Tu sais lorsque j'étais petit et que tu te me disait de dormir plus à cause de ma fatigue qui ce lisait sur mon visage. J'aurais aimé te l'avoué avant mais depuis le jour ou je vous est rencontrer chaque nuit je s'fesait le mur pour te voir toi et ta fille Sky le petit moment que tu avait de rester jusqu'a qu'elle dorment à cause de ces phobies nocturnes...

Je ris d'un rire amer.

-J'ai toujours rever de me glissait la nuit prés d'elle juste pour sentir son souffle se posais calmement sur mon visage. Et toi qui m'a traité comme un fils. Alors que le nombre de fois ou je t'ai parler mal. Tu es une femme formidable Maman. Oui c'est bien toi, toi qui m'a envoyé des encouragements à jamais n'oublie pas que je t'ai aimé... Et que je ne lacherais jamais plus Skylar. Elle est ma vie mon amour d'enfance et ma femme par ce soul pleureur. Je te jure que cette fois si ta fille va redevenir notre boule de poil. Qui rit pour un rien, qui mange comme pas possible qui m'énerve tellement. Mam's si j'ai pas peu te sauver je te fais cette foutue promesse car jusqu'a ma mort je l'a protegerais cette petite. Oui promis car un jour tu m'a fais promettre un truc et je tiendrais ma promesse.
Bringggg
Bringgggg
Fin du flash back.
La sonnerie de mon Iphone me rappela la vérité. Je fixais ma boule de poil qui avait maintenant sa tête sur mon torse et ces jambes mélangées au mienne. Je retira mon téléphone qui étais à chargées pour voir que c'étais Perrie qui m'appelait. Je fronça les sourcils et me força à répondre.

The best forever!!!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant