(Ce chapitre sera court il v'a représenté la rencontre des garçons et de la petite sirène)
Nous étions entrain de regardé la télé dans les bras de l'un et l'autre. Quand la porte s'ouvrit sur mes amis avec des sacs de bouffe et éssouflés je rit les voyant transpirait. Ils me virent mais ne virent pas Skylar. Ils entrèrent et Louis resta sur la porte pour la chercher à double tour. J'éclata de rire Niall est devant est fait mime de marcher comme un beau goss.
-Ou est la belle petite princesse que je puisse me présenté.
Je me leva je sentis une pression sur mon bas je sentis sa petite main. Ils s'approchèrent et vint me tchèqué. Je bougea un peu. Et Niall fronça les sourcils se prépara à sortir.-On c'est trompaient de chambre désolé de vous avoir dérangé madame la punk...
On éclata de rire. Elle secouat la tête:
-Niall Horan je suis bien Skylar Mistyc.
Dit elle. Il se retourna et fit les yeux ronds se frappant la tête contre sa paume. Et il revint fit un sourire et fit une révérence. En prenant bien la peine de cogner sa tête contre le barreau du lit.
-Shitt..... La révérence est reporter à plus tard d'accord ?
Ce dit t'il. Elle rit un peu plus. J'entendis mon ventre gargouillais à la bonne odeur de nourriture. Les garçons se placèrent en ligne et un par un vinrent faire la bise chacun leurs tours et au moment de ce présenté. Skylar rit et dit.
-Enchantée les garçons. Heureuse de te voir Louis, Harry, Liam et Niall. J'adore vos chansons même si elle sont un peu en manque d'ambiance. Mais je m'inquiète pas bienvenue au Texas les gars.
Dit elle joyeusement, les gars avait l'aire surpris ils s'assirent au sol en tailleur déballent leurs sacs de nourriture. Il y'avais plein de poulet. Il étais aller au KFC. Je sourit Niall me tendit un pot pour deux et je me rassit et mangea. Et au moment de tendre un morceau de poulet à la seul fille elle secouat la tête. Et sorti des mots que je n'aurais jamais peu entendre sortir ces mots de sa bouche.
-Non merci j'ai besoin de perdre du poids.
Je fronça les sourcils. Qui avait pu lui dire sa....
- Désolé mon amour mais avec moi tu v'a vite reprendre du poids. Tu es trop mince et trop léger pour être une cowgirl.
Elle sourit tristement.
-Zayn je suis paralysé. Adieu ma carrière de cavalière...
VOUS LISEZ
The best forever!!!!
Fiksi PenggemarL'amitié. De Zayn à Skylar. Ils se connaissent depuis petit. Un coup de fil et les voilà réunit à jamais. Des mensonges en dessous du passé de la petite protéger du beau basané....