Point de vue extérieur.
Les gars arrivèrent en courant au grand manège. Entendant des bruit de sabot et un cri et des coups de feu.-Hayayaya!!!!
Criccraccriccrac.
Ils virent la petite sur un Frison au galop en fait triple galop. Habillée en cow-girl. Une arme à la main et dans l'autre les renes. Il étais comme possédé. Des cibles étais installé et elle tirais dessus. La haine pouvait ce lire sur son visage ces cheveux roses volé dans les airs. Pour les 5 garçons le temps étais comme arrêté juste elle chevauchant une jument blanche. Elle fit des tours du manège.
-Hayayayayaya !!! Allé 2 m 10.
La bête parti aux triple galop d'un coup et fonça sur un obstacle trop grand. Ils retenerent leurs respirations. Elle leva ces bras dans les aires et cria sa haine, sa peine tout ce qu'elle avait retenue. La bête magnifique sauta dans les aires si haut. Elle volé littéralement. La fille se suréleva. Et quand la jument atteri au sol et trotta. Les gars ce mirent à crier sauf le basané. Il avait reconnu se saut c'etais le sien a lui qu'il avait essayé de faire mais le nombre de fois ou il étais tomber. Et elle avait réussi. Harry qui avait toute enregistré le mis discrètement sur plein de réseau sociaux. Il savait ce qu'il préparait ajoutant une belle légende. Elle arriva vers eux aux galop avant de s'arrêtait brusquement près d'eux il y'avait son fauteuil. Qu'elle avait réussi a oublié. Elle fixa avec haine le métisse.
VOUS LISEZ
The best forever!!!!
FanficL'amitié. De Zayn à Skylar. Ils se connaissent depuis petit. Un coup de fil et les voilà réunit à jamais. Des mensonges en dessous du passé de la petite protéger du beau basané....