.3. Surprise !!....Barbie !!

210 6 10
                                    

WHAT THE FOOOOOOOOCK !!

Ce n'est pas vrai !!!

Elle apparaît dans la classe, des cheveux blonds tombants sur ses épaules, des yeux verts brillants, une minirobe fleurie ... une Barbie dans notre classe !!

-Bienvenue dans notre lycée mademoiselle, présentez vous s'il vous plaît ! Ordonne le prof.

-Bonjour, je m'appelle Kamélia Serjant, je suis nouvelle ici et.. Euh enchantée. Elle me cherche du regard.

-Mademoiselle Serjant la prochaine fois que je te dis que tu me caches quelque chose ne me contredis pas, dis-je d'un tant sûr.

Je me lève et me dirige vers ma meilleure amie. Tout le monde nous fixe avec des regards incompréhensibles à part Cameron qui connaît déjà Kam.

-C'était une surprise !

-Disons que je n'aime pas les surprises, lui réponds-je tout en souriant, je m'approche d'elle, je prends ma chère Kamy dans mes bras et elle sourit contre mon geste.

-Bienvenue Barbie !

-Merci Princesse répond-t-elle joyeusement.

Aujourd'hui c'est THE BEST DAY !

-Hhhmm, euh je ne veux pas vous déranger mais je vous rappelle que nous sommes dans un cours, alors vous conservez vos câlins jusqu'à 12h30.

-Euh on s'excuse Monsieur Stewart dis-je timidement.

-Je devine que vous êtes très proches vous deux !!

-Oui Monsieur, Kamélia est ma meilleure amie dis-je fièrement.

Qui ne peut pas être fière quand il a Kamy comme meilleure amie ? Elle est juste PERFECT cette fille.

-C'est génial, Mademoiselle Serjant installez vous à côté de mademoiselle Johns, mais concentrez vous sur le cours, le bavardage entre meilleures amies est interdit ici. Ordonne le prof.

-Pas de bavardage, promis ! Répond Kamy sérieusement.

On se dirige vers notre table.

-Hey Kam bienvenue ici. Cameron salue Kamélia chaleureusement mais en chuchotant hhhh pour que Monsieur Stewart ne l'entend pas.

-Thanks Cam ! Répond-t-elle.

On arrive à nos places, c'est l'avant dernière table devant celle de Connor et Chris, en parlant de Connor....

-Hey Ley tu ne m'as pas dit que tu as une telle amie ?

Je me tourne vers lui, il me fait chier vraiment, je ne sais pas pourquoi toutes les filles sont folles de lui !!

-Je ne vois pas où ça te regarde ? Dis-je froidement.

Kamélia se tourne aussi, elle ne comprend pas ce qui se passe, bien sûr je lui a déjà parlé de Connor et à quel point il est chiant.

-Bienvenue Kamélia, je suis Connor, Lui Chris.

-Enchantée ! Dit-elle.

-CALMEZ VOUS LÀ BAS ! Hurle le prof.

On se tait et le reste du cours passe au calme, je remarque Kamy entrain d'analyser la classe et écrire des remarques sur son bloc note, je rigole à son geste, elle est folle.

PDV De Connor :

Je ne savais pas que Hailey avait une telle amie, c'est une vrai beauté cette Kamélia, mais Hailey a quelque chose dans ses yeux, Ferme là Connor, Hailey encore une fois !! Je ne sais pas pourquoi je pense à elle tout le temps, peut-être parce que je ne l'ai pas baisée, oui je suis sûr, dès qu'elle sera dans mon lit elle sortira de mon esprit, mais je ne comprends pas pourquoi elle me rejette comme ça, c'est la première fille qui me fait ça. C'est normal Connor tu ne fais que l'emmerder !!

Story Of My LifeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant