PDV De Connor :Elle m'a embrassé ! Non, c'est moi qui ai fait le premier pas mais elle a répondu à mes baisers. Elle dit ressentir du dégoût en me voyant ! Mais est-ce que ce baiser signifie également de.....des sentiments plus intenses que de l'amitié !? Bordel, ce que ses lèvres peuvent être douces ! Et comme je me sens aimé lorsqu'elle m'embrasse. Depuis bientôt la mort de ma mère c'est-à-dire depuis ma naissance, je suis seul, voilà que je deviens un putain de sentimental à cause d'une fille !! Mais Hailey n'est pas n'importe quelle fille. Elle est si innocente ! Elle est à moi, à personne d'autre, je veux la voir dire de ses lèvres, je veux l'entendre dire de sa voie ces trois mots que je n'ai malheureusement pas eu de la chance pour les entendre avant. Je veux qu'elle me dise "je t'aime".
Je garde mon front collé sur celui de Hailey, mes yeux dans les siennes, mes mains sur ses joues, je veux l'embrasser et l'embrasser et l'embrasser et l'embrasser jusqu'à perdre le souffle, je ne veux pas la laisser. Je viens de poser mes lèvres encore sur les siennes lorsque je sens mon portable vibre dans ma poche, mais putain vous ne pouvez pas choisir un autre moment pour m'appeler !?
Je reste choqué devant le nom qui vient de s'afficher sur l'écran de mon portable !! J'hésite un peu et puis je décide de décrocher,-Allô !
-Je te veux le soir dans la mansion !
-Bonjour à toi aussi papa, oui je vais bien merci. Vous me manquez aussi ! Alors comment allez vous ? Dis-je ironiquement
-Écoute moi bien Connor ! Je te rappelle que tu fais partie de la famille Cullin, alors vaut mieux surveiller tes gestes jeune homme ! J'ai entendu parler de toi à Londres, t'as intérêt d'arrêter tes connerie mon fils,
-Bravo ! C'est maintenant que tu te rappelles que tu as un fils ! Écoute moi bien ça ne me plaît pas du tout d'être un membre de votre famille ! Et je fais ce que je veux tu n'as aucune autorité sur moi monsieur Cullin !
-Tu me ressemble beaucoup lorsque j'étais à ton âge, moi aussi j'étais comme toi à ma jeunesse ! Crois moi mon fils ces jours ne durent pas. Hier encore j'avais 20 ans, je caressais le temps, hier encore l'amour été tel un jeu facile à jouer !
-Ne joue pas le rôle d'un père maintenant !! Je n'ai pas besoin de tes conseils BORDEL !! tu n'as jamais été un père pour moi, tu existes juste sur ma carte bancaire, tu as oublié totalement que tu as un fils et j'ai fait de même ! Lance-je en haussant le tant
-Écoute moi bien ! Je ne t'aime pas et il paraît bien que tu ne m'aimes pas du tout.....
-Je te déteste tu m'entends !! Lui coupe-je
-Mais tu restes mon fils comme je reste ton père ! Tout le monde sais que tu es un membre de la famille Cullin, c'est pour ça que je te veux ce soir ! Je ne veux pas me réveiller demain matin pour trouver notre nom de famille sur les premières pages, ils ont assez écrit sur ton séjour à Londres ! Alors je te conseille de faire des efforts sinon ça sera dure pour toi !
Il me menace le parvers !!
-Soit présentable ! La soirée commence à 18h......
-Je ne peux pas savoir au moins pourquoi cette soirée ?
-Le mariage de Maggie !
-Ah la pute elle va se marier, quelle surprise !! Dis-je avec un tant sarcastique
-Ose Dire une chose pareille sur ta soeur encore une fois et....
-C'mon ! Tu sais qu'elle est une pute ! j'en suis sûr que tu as arrangé ce mariage !
-Et j'ai bien arrangé quelque chose pour toi aussi mon fils !
-Je te préviens, reste loin de ma vie ! Je n'ai pas besoin de tes arrangements !
VOUS LISEZ
Story Of My Life
RomanceWritten on these walls are the stories that i can't explain I leave my heart open but it stays right here empty for days... "Nos vies sont constituées de moments fugaces, nous les traversons comme des villes au bord d'une autoroute. Mais parfois, n...