PDV De Hailey {Futur} :
Avez-vous jamais tombé amoureux ?
Horrible, n'est-ce pas ?
L'amour.....
Il vous rend TROP vulnérable. Il ouvre votre poitrine et ouvre grand votre cœur, ce qui veut dire que quelqu'un peut faire son entrée à l'intérieur de vous mêmes et vous troubler.
Vous construisez toutes ces défenses, vous construisez toute une armure, pour vous protéger de tout ou presque tout.
Et puis une stupide personne, avec aucune différence de n'importe quelle autre stupide personne fait son apparition dans votre stupide vie....Vous lui donnez une partie de vous !
Cette personne ne l'a pas demandé de vous, elle a juste fait quelque chose de stupide un jour, comme vous embrasser ou sourire et puis votre vie n'est plus la votre.
L'amour prend des otages, il entre en vous, il vous tremble de l'intérieur puis il vous laisse pleurer seuls dans l'obscurité.
Alors une simple phrase comme "Peut-être nous devions rester juste amis" se tourne en un couteau qui fait son chemin tout droit vers votre coeur pour le déchirer.....
Ça fait mal !
Ça fait mal, non seulement en imagination, non seulement en esprit, il fait fendre l'âme, un vrai Entrer-en-vous-et-vous-lacérer de douleur.
Je déteste l'amour !
Mais d'une façon ou d'une autre, j'aime l'aimer !
PDV De Connor :
Je suis au centre ville et heureusement mon crâne a cessé de signalé. Je n'avait aucune envie de sortir de chez moi sauf que l'appel de Léo m'a fait changer d'avis.
Ça fait tellement longtemps qu'on attend ces instruments !
Comme vous pouvez le constater, la musique est ma passion !
Depuis tout petit, mon abruti de père m'a toujours obligé à faire des cours de musique, disant que tous les fils de ses "amis" les faisaient. Donc j'étais obligé à prendre des cours de violon chaque samedi et jeudi.
Et c'est d'ailleurs là où j'ai rencontré Léo, il est le fils de mon ancien professeur. Il y'avait une chose commune entre nous deux, on ne se sentait pas à notre place.
Certes on aimait la musique, mais le violon, c'était pas vraiment notre truc !
Je me suis vite sympathisé avec lui, et puis on est devenu amis.
Ce studio est notre rêve depuis quand étaient enfant.
À partir de nos 15 ans, on a commencé à travailler sur ça, on a fait des économies et puis lorsqu'on a trouvé l'endroit parfait, son père à Léo nous a proposé de payer le logement. Et c'était sympa de sa part.
Au début, on avait que deux guitares, une classique et une acoustique. Un violon et une batterie.
On avait quelques PC pour travailler les effets sonores et l'enregistrement des chansons.
Puis Léo a rencontré Erwan, qui nous avance d'un an. Et il se trouve qu'il aime la musique et il a son propre studio dans sa maison. Quand je dis studio c'est la même chose que le nôtre, des PC et quelques instruments.
Il nous a proposé de vendre les CD ou de jouer dans des fêtes pour gagner de l'argent et c'est ce qu'on a fait.2 ans de travail, et nous voilà enfin !
On a réussi a acheté tout ce qu'on a voulu. Maintenant on a notre propre studio professionnel et ça m'excite vraiment !
VOUS LISEZ
Story Of My Life
RomanceWritten on these walls are the stories that i can't explain I leave my heart open but it stays right here empty for days... "Nos vies sont constituées de moments fugaces, nous les traversons comme des villes au bord d'une autoroute. Mais parfois, n...