Leïla Vs Pierrick !

90 11 0
                                    

J'avais traverser l'arène sans plus ou moins de dégât quand je me retrouvais devant Pirreick ! Je me demandais comme j'allais pouvoir le battre... Et si j'allais le battre !

«  Salut a toi, dresseur de pokémon ! Mon nom est Pierrieck mais appelez-moi Pierrick le Roc ! »

« Moi c'est Leïla ! »

Je regarda l'abirte qui commençait a raconter son charabia.

« Le combat qui va se dérouler aujourd'hui sera le maître Pierrick contre Leïla ! Seuls trois pokémon peuvent être choisis ! Commencez ! »

«  Tiplouf je te choisi ! »

« A toi de jouer Racaouille ! »

Un Racaioulle ? Pas très fort pour un champion ! J'ordonnai a mon Tiplouf de faire bulle d'o mais son Racaillou esquiva en ripostant avec jet-pierres. Il encaissa l'attaque et re riposta avec bulle d'o. Touché ! On voyait bien que ca ne lui faisait pas du bien ! Il laissa donc une ouverture et je recommencai avec bulle d'O. K.O !

« Vas-y donne tout Tiplouf ! »

Je le regarda, il avait un sourire au coin. C'était lui qui était en tain de perdre et non moi... Il reprit son pokémon dans sa pokéball et me regarda en souriant.

« Tu sais ! Tu ne devrais pas sous-estimer les champions d'arènes ! Ce n'est pas parce que tu as battue un de mes pokémon que tu as déjà gagner ! »

« Je sais bien ça ! Mais merci de me le redire ! »

«  Go Onix ! »

Wow ! C'est qu'il était énorme son Onix ! Mais il allait lui aussi être battu par le bulle d'O de mon Tiplouf ! C'était gagner d'avance ! En tout cas il ne me faisait absolument pas peur !

« Bulle d'O ! »

« Esquive ! »

Je le regardais exploser toute les bulle d'un coups de queue... Incroyable !

« Jet-pierres ! »

Tiplouf était déjà K.O... J'étais dans le pétrin ! J'envoyai Griknot sur le terrain et commença avec une attaque Tunel. Il fit l'attaque piège de roc quand Grinkot le frappa mais il n'avait presque rien eu...

« Allez Griknot ! »

« Remet le sous-terre Onix ! »

D'un coup il envoya Griknot au tapis c'était quoi ce pokémon ! Je repris Griknot et regarda ma pokéball. Il ne me restait que Lixy... J'étais sur le point de l'envoyer quand je vis une autre pokéball. Je l'avais oublier !

« Bon fin de jouer ! Je passe aux choses sérieuse !  Un dernier petit effort ! Go ! »

« Un Aquali ? Pas mal ! »

Aquali utilisa hydrocaon se qui m'y K.O son Onix. Bah ça alors... Il était fort ce pokémon... Si je m'attendais a ça !

« Je vois je passe aux choses sérieuse alors ! Go Kranidos ! »

Il fit l'attaque jet-pierres mais Aquali esquiva quand il se fit attaquer par derrière. L'attaque poursuite ? Pas mal !

« Aqua-queue ! »

« Reflet ! »

Hein ! Mais c'était de la triche ! Tss... Je le vis arriver par derrière et demanda a Aquali d'utiliser Abri. Bingo ! Il n'avait subis aucun dégât !

« Maintenant ! Aqua-queue ! »

« Esquive avec Tunel ! »

Je le regarda s'enfuir par le bas, c'est pas posible d'avoir autant la gigote ma parole ! Karninos sortit de sa cachette et percuta Aquali , tss... Pas de chance ! Mais c'éttait dans le plan !

« Maintenant ! Ebulition ! »

Toucher ! Il était brûler ! Héhé !Ca fait mal hein ! Il resta immobile quellesque minutes mais Aquali fit hydrocanon j'enetendis l'arbitre siffler..

« Kraninos est K.O, le maître Pierrick n'a plus depokémon capable de se battre, le vainqueur est Leïla ! »

Je repris Aquali quand il me donna le badge, 1 680P et CT76 Piège de Roc.

« Bien jouer mais les prochain champion seront plus difficiles ! Bonne chance ! »

« Merci ! »

Je lui fit au revoir de la main et sorti. Je percuta qu'elle qu'un et l'aida a se relever.

« Par- »

« Je te défie ! »

« H-Hein !? »




Pokémon : Le voyage à SinnohOù les histoires vivent. Découvrez maintenant