Dès que j'ouvres les yeux, je me dépêche de me préparer et descendre à la piscine. Il faisait tellement beau !
Je m'installe sur un transat et me dore la pilule. Les autres dormaient encore, alors je ne voulais pas les réveiller.
Je fais des aller-retour entre la piscine et mon transat. Dans cette tranquillité, je me sentais enfin en vacances. J'appelle ma mère pour prendre de ses nouvelles. Même si ça fait que 2 jours elle me manque vraiment, j'ai tellement l'habitude de l'avoir tous les jours auprès de moi. Après avoir raccroché, je ferme les yeux savourant ses rayons de soleil qui tapait sur ma peau, un large sourire au visage.
Ne sourit pas trop, ça risque de très vite changer.
À peine ai-je eu le temps d'inspirer que je me sens voler, on venait de me porter et me jeter à l'eau.
- Putain mais quel con ! Quel con ! Mais qu'es ce que tu me veux !
Je le poussais et le frappais en même temps, j'étais à la limite de me noyer je n'étais pas prête à me faire jeter dans l'eau de la sorte.
Ayaz venait de m'attraper et de plonger dans l'eau, je ne vous dis pas toute l'eau que j'ai pu boire. Pendant que je me défoulais sur lui, je toussais en même temps. On aurait dit une folle ! J'essayais de le noyer mais en vain, il avait largement plus de force que moi, et au final il me noyait et je ne cessais de boire la tasse.
- C'est ça rigole ! Rigole ! 0 d'âge mental ! 0 !
Ayaz - C'était pour m'avoir laisser galérer pendant des heures à te chercher alors que la demoiselle se trouvait tranquillement à l'hôtel.
- Et alors ? J'ai aucun compte à te rendre, je t'ai jamais dis d'aller à ma recherche. Tu crois que j'allais me suicider ? Il m'en faudra beaucoup plus pour y songer !
Ayaz - Saha la guerrière
- Je ne parles pas avec toi vaux mieux.Je sors de l'eau énervée, qu'es ce qu'il m'énerve ! Rien que de voir sa tête m'énerve. C'est physique je peux pas me le voir !
Anya - Ça commence bien
- Oh ne l'a ramène surtout pas Anya tout ça c'est de ta faute à nous ramener ton cousin
Sofia - Je comprends pas pourquoi t'es aussi désagréable avec, il est tellement..
- Oh ne ramène pas ta fraise toi aussi tu veux. Lèche lui les pieds pendant qu'on y est. C'est incroyable !
Inès - T'es super grincheuse t'a tes règles ou quoi ?
- Vous me lâchez oui ? Je ne vous ai rien demandé moi. Qu'es ce que j'étais bien avant que vous arriviez !Je me rallonge sur mon transat et met mes écouteurs, histoire de ne plus rien entendre. On reste comme ça une petite heure, jusqu'à ce qu'on décide d'aller manger dans le restaurant de l'hôtel.
Anya - T'es restée combien de temps à la piscine toi ?
- Je sais pas 3 heures peut être ?
Anya - Olala regarde, t'es plus bronzée que moi
- Et ouais, la classe on l'a ou on l'a pasC'est vrai qu'on voyait déjà bien la trace de mon bronzage, un point positif pour commencer cette journée.
Après avoir déjeuné on a décidé de voir ce qu'il y avait comme activité et on a décidé de faire du jet ski !
On s'équipait des gilets, quand je galérais à mettre le mien, je n'arrivais pas à bien le serrer, alors un des mecs qui gérait les jet ski m'a aidé, mais j'avais l'impression qu'il était déplacé et il n'arrêtait pas de me sourire. Alors je recule un peu comme si de rien était et resserre moi-même.
- Je vois que tu galère un peu, c'est ta première fois ?
- Oui oui
- T'es célibataire ?Non mais je rêve, le mec me balance ça franco. Je regarde les autres mais personne n'y prêtait attention.
- Non, je suis fiancée.
En lui adressant mon sourire le plus hypocrite.
- Ah, et il est venu avec toi ?
VOUS LISEZ
Chronique de Mélyna : le véritable Amour ne meurt jamais
Romance« La promesse d'un amour éternel, Regrets et larmes qui s'entremêlent, Le temps qui file sous nos yeux, Un dernier souvenir de nous deux... »