Dans une longue robe blanche laissant parfaitement épouser ses formes,une femme n'ayant même pas encore la trentaine s'avançait. Ses longs cheveux blonds bouclés virevoltaient au gré d'une petite brise certainement créée pour elle. Marchant légèrement, comme si elle marchait sur un nuage, la déesse Aphrodite faisait son entrée.La déesse de l'amour regardait quelques élèves du camp au passage.Parmi eux, Percy ; Qu'elle salua d'un clin d'œil. Ce dernier roulades yeux tandis que Annabeth lançait des éclairs à la déesse.Rosalie eût un petit sourire en coin en voyant la fille d'Athéna jalouse. Puis, le regard de la déesse se posa sur le petit groupe où se trouvait Rosalie. Celle-ci pensait alors que le sourire de la déesse avait sur les lèvres, lui était attribuée. Elle ne savait pas pourquoi, mais elle le pressentait.
Aphrodite continua sa démarche divine jusqu'à s'installer dans le coin V.I.P.que lui avait attribué Chiron. D'ailleurs, elle le salua très amicalement puis tourna son regard vers Dionysos. Celui-ci rougissait en sentant le regard de la déesse sur lui. Cependant, la déesse détourna le visage sans même avoir saluer le dieu du vin – ce qui fit rire quelques demi-dieux. Aphrodite ne l'avait jamais apprécié. & elle ne s'en cachait visiblement pas.
Chiron prit alors la parole avec un grand sourire.
« Mes chers petits ! Comme vous pouvez le constater notre invitée n'est autre que la déesse Aphrodite. »
On pût alors entendre un ovation lorsque le nom de la déesse fut prononcée. Elle était très appréciée par les élèves, de plus,Aphrodite avait toujours été gentille avec ses filles puisqu'elle venait souvent leur rendre visite. Ce que ne faisait que peu de Dieu.
« Profitez de la soirée les enfants ! Mais avec prudence tout de même. »
S'exclamant alors hilare Chiron. Ce dernier se retourna vers Aphrodite & commença à discuter avec lui. Pendant ce temps, une ribambelle de jeunes demi-dieux tentaient d'avoir une discussion avec la déesse. Chacun d'eux se faisait réprimander par Chiron. Leur rappelant que c'était la déesse qui ordonnait avec qui elle voulait parler. Ce n'était pas à eux de choisir.
Aphrodite rit en entendant ses dires & demanda alors à Chiron quelque chose à son oreille. Ce dernier confirma par un signe de tête puis descendit du coin V.I.P. Il se dirigea vers un petit groupe qui ne semblait pas accorder beaucoup d'importance à la venue de la déesse. Il était plutôt occupé à parler stratégie militaire, arme &guerre.
« Rosalie ! Aphrodite voudrait s'entretenir avec toi une seconde. »
Lui dit-alors Chiron en s'approchant de la jeune fille. Celle-ci ouvrit des yeux ronds tout comme les personnes autour d'elle. Chiron leva un doigt & lui sourit tout en lui affirmant qu'elle ne pouvait pas refuser. Elle déglutit alors avant de regarder Andrew qui d'un sourire la rassura & l'encouragea. La jeune fille accepta de suivre Chiron & salua ses camarades, affirmant qu'elle ne serait pas longue. C'était évidemment ce qu'elle pensait, mais Clarisse n'y croyait pas. Elle soupira en passant une main dans ses cheveux.
Rosalie se dirigea avec Chiron vers le coin V.I.P. Tout les étudiants la regardaient tandis qu'elle montait les quelques marches. La jeune fille s'inclina devant la déesse, respectueusement. Celle-ci ne put s'empêcher de rire d'un son qui semblait être un mirage. Un envoûtement auquel Rosalie répondit en relevant son regard vers la déesse de l'amour.
« C'est un plaisir de faire ta connaissance, Rosalie Carter Jackson. »
VOUS LISEZ
Daughter of Poseidon Tome I : La pomme de la Discorde.
FanficQuand les vieux souvenirs remontent à la surface, Éris, la déesse de la discorde s'amuse avec le passé. Jadis, vexée de ne pas avoir été invitée aux noces de Pélée et Thétis sur l'Olympe où tous les autres Dieux étaient invités, elle jeta au mili...