Le soir arrivé, le repas prêt, il doit y avoir une fête en mon honneur dans quelques minutes. Je ne suis pas en forme du tout, je voulais bien m'intégrer, proposer mon aide auprès de tout le monde, car on est tous dans cette galère, tous. Mais Minho ne comprends pas ce que je ressens. Pour tant quand je l'ai soigné tout à l'heure il avait l'air sympa...
Je suis perdue. Je décide d'aller dans ma nouvelle chambre, vu que personne n'a besoin de mon aide. L'odeur du bois frais est présente, je m'allonge dans mon hamac et regarde le plafond.
Quelqu'un intéromp mes pensées en frappant à la porte. Newt fis son apparition.Newt: - Qu'est ce qu'il se passe? Pourquoi tu reste enfermée là?
Moi: - J'en ai marre, je voudrais vite m'intégrer sauf qu'il y en a qui ne le comprennent pas!
Newt: - Comme Minho? Écoute, arrête de penser à lui et amuse toi bien ok? Ce soir, c'est TA fete c'est clair?
Moi: - Merci Newt...Je m'enfouis sans ses bras et nous restons comme ça pendant aumoin 5 min.
Moi:*en me retirant*- Vas-y si tu veux y aller...
Newt: - Qui t'a dis ça? Je pourrais rester ici toute ma vie, tu sais.
Moi: - T'es tellement parfait... Moi à ta place j'aurais pété un câble si j'avais été un gars qui écoutait les histoires de merde des filles.
Newt: - T'inquiète c'est normal. D'ailleurs je vais t'emmener à cette fête, que tu le veuilles ou non...
Moi: - Mais pourquoi?
Newt: - Parce que ça va être marrant tu vas voir!
Moi: - Newt, je suis pas prête... J'ai pas envi de sortir de là...
Newt: - Et avec moi?Il y eu un moment de calcul.
Moi: - Bon d'accord.
Newt me tends sa main, je la prends et nous sortons de ma nouvelle chambre et allons à la fête. Il m'inspire beaucoup confiance j'ai pas envi de le perdre car c'est mon premier ami.
Il y avait un immence feu de camp. Plein de blocards viennent me trouver et viennent se présenter. Je retiens que la moitié des prénoms, ceux des plus mignons.
Environ 30 minutes après le début de la fête, je décide de m'assoir sur un tronc d'arbre. Un verre d'eau à la main.
?: - Salut. *s'assoit à mes côtés*
Je regarde le garçon dans les yeux. Et choquée, je décide de me lever pour partir autre pars en posant mon verre à terre.
Minho: - *attrape mon poignet* Attends.
Moi: - J'ai rien à te dire.
Minho: - Je sais. C'est à moi de te parler. Je suis vraiment désolé pour ce qu'il s'est passé tout à l'heure. Tu m'as soigné et je t'ai rejeté quand je t'ai aperçut aux douches. Je m'excuse.Choquée par ses paroles je décide quand même de lui repondre:
Moi: - C'est pas grâve.
Minho: - Pour me faire pardonner ta le droit de venir avec moi au lac.
Moi: - Pourquoi qu lac?
Minho: - Je vois que tu t'ennuie et le lac est un endroit sympa.Je ne répondis pas.
Minho: - S'il te plaît.
Moi: - Bon d'accord.Il afficha un sourire et il me tendit sa main pour m'aider à me relever. Elle fut en contact avec la mienne. Je me relève et regarde ce contact. Sachant que je ne l'aimais pas beaucoup je retire ma main de la sienne et nous commençons à marcher.
Minho: - T'es prête pour demain?
Moi: - Ouais.
Minho: - Et t'a pas peur?
Moi: - Non.
Minho: - Et tu va devoir courir avec Thomas et moi!
Moi: - Je sais.
Minho: - Pourquoi tu me parle avec ce ton si sec!?
Moi: - Parce que t'as pas compris que c'est dur pour moi de m'intégrer, d'être entouré de garçons et que la moitié me regarde avec un air pervers !
Minho: - Je me suis excusé !!
Moi: - C'est pas la question! Tu m'as crié dessus comme si j'étais un chien! Mais Minho essaye de me comprendre! Si tu étais dans un autre labyrinthe et que tu serrais entouré de filles !
Minho: - Bah ça me dérangerais pas, justement je serais trop content!
Moi: - Pff tu comprends rien laisse tomber. *repars en sens inverse*
Minho: - Non mais Lola, c'était une blague. *me prends la main*
Moi: - Minho, c'est bon je te dis.
Minho: - Moi je te dis que non.Minho se plaçe devant moi et me tiens les deux mains.
Minho: - S'il te plaît.
Je brise le lien et m'en vais. J'entends Minho lâcher un soupir. J'en ai marre des garçons. Plus que marre. J'ai l'impression que à chaques fois que je passe devant quelqu'un, il me regarde comme si j'étais du Nutella! Genre qu'ils veulent me bouffer. Mais c'est vraiment flippant.
Quand je retournes à la fête, je rejoint Newt qui étais avec Winston qui lui, avait l'air sympa et surtout il ne me regardait pas comme certains garçons.
Newt: - Et alors? Où étais-tu?
Moi: - Si je te le dis tu vas me poser un tas de questions.Winston: - Je vais vous laisser à la prochaine.
Newt et moi: - Ciao.Newt: - Dis toujours.
Moi: - J'étais sûr la route du lac avec Minho.
Newt: - Avec Minho?!
Moi: - Il s'est excusé.
Newt: - Et? Tu as répondu quoi?
Moi: - Que c'était pas grave... Parce que je veux pas m'embrouiller avec lui. En plus c'est mon maton donc...
Newt: - Je comprends. Sinon rien de neuf? Prète pour demain??
Moi: - Et comment!!Newt et moi passons le reste de la soirée ensemble à rigoler.
VOUS LISEZ
~Newt Ou Minho?~
FanfictionMais? Où suis-je? C'est quoi cet endroit? Comment suis-je arrivé ici !? Toutes les questions inimaginables passent par ma tête, je suis dans une sorte de cage. J'entends des bruits bizarres provenir de je ne sais où... Je commence à m'inquiéter. J...