Mais? Où suis-je? Comment suis-je arrivée ici? C'est quoi cet endroit?
Toutes les questions inimaginables passent par ma tête, je suis dans une sorte de cage. J'entends des bruits bizarres provenir de je ne sais où... Je commence à m'inquiéter. J'ai la tête qui tourne, je me sens mal, je commence à hurler de toutes mes forces mais personne ne répond... Tout à coups, la sorte de cage s'arrête.
Une lueur blanche m'aveugle. Un garçon ouvre et saute dans la cage pour venir me voir.?: - C'est une fille !
Tout le monde parlent entre eux. Je commence à me sentir rejeté. Je me lève, le garçon blond avec des sourcils bizarre, celui qui a sauté dans la cage commence à me prendre sous les aisselles pour me déposer sur la terre ferme. J'ai la tête qui tourne, je vomis et m'evanouis.
*****2 jours plus tard*****
Je me réveille lentement, et regarde autour de moi, je suis dans une sorte de maison. Il y a 3 garçons, deux à mes côtés et l'autre à l'entrée du bâtiment.
Sourcils bizarre: - Newt ! Grouille elle est réveillée.
Celui qui se tient près de la porte se prénomme Newt apparament. Il vient me voir.
Newt: - Euh, salut.
Moi: - Hum... Qui êtes vous?
Sourcils bizarre: - Moi c'est Gally.
Newt: - Moi Newt.
?: - Et moi Chuck !
Gally: - Et toi tu t'appelles comment?
Moi: - Je... Je m'en rappelle plus...Je commence à m'inquiéter... Je ne me rappelle plus de mon prénom.
Chuck: - T'inquiète c'est normal. Tu vas t'en rappeler dans 1 jour ou 2 !
Ce garçon me fait rire, il a l'air extrêmement gentil. Il a toujours le sourire.
Gally: - Bon, je vais voir Alby pour lui annoncer ton réveil.
Gally part voir ce certain Alby.
Newt: - Si tu veux bien me suivre... Je vais t'expliquer tout ça...(sourit)
Je me lève du mieux que je peux, Newt m'aide.
Moi: - Merci beaucoup.
Newt: - Avec plaisir. Et, ici c'est l'infirmerie.
Moi: - D'accord... Ça fait combien de temps que je suis là?
Newt: - 2jours...
Moi: - Et c'est qui Alby?
Newt: - C'est le premier qui est arrivé ici... Autrement dit, notre chef...Nous nous dirigeons vers l'extérieur. Des murs immences encerclent la partie ou il y a les garçons.. Les .. Les garçons? Exactement, il n'y a que des garçons!
Moi: - C'est quoi ce délire ?
Newt: - Euh. En fait ici, c'est le bloc, nous on est les blocards. Et on est que des mecs, plus toi. La seule fille, c'est pour ça que c'est bizarre... Ça la bas (montre les grands murs) c'est le labyrinthe, on est comme enfermés ici.
Moi: - C'est super rassurant.
Newt:(rigole)- Ouais, mais si tu veux bien, on va te donner d'autres affaires car rester dans cette robe blanche, on dirait que t'es prête à mourir.Je n'avais même pas remarqué que j'étais dans cet état...
Moi: - Ah... Oui je pense...(rigole)
Newt me conduit dans une pièce, et me donne des vêtements.
Moi: - Désolé mais plusieurs question m'échappent... Qui nous a envoyé ici?
Newt: - Le W.I.C.K.E.D... On l'a su le jour de ton arrivée, un nouveau, c'est un courreur, Thomas, a tué un griffeur récemment. Et on a enquêter et on a trouvé que ceux qui nous ont envoyés sont le W.I.C.K.E.D...
Moi: - Euh... C'est quoi un courreur? Et un griffeur?
Newt: - Ici, tout le monde travaille, les courreurs sont ceux qui vont explorer les couloirs du labyrinthe la journée pour pouvoir trouver une sortie... Et les griffeurs... C'est des bêtes monstrueuses qui sont dans le labyrinthe la nuit... Personne n'avait jamais tué un griffeur. Personne .. Puis Thomas est arrivé. En principe, on a des nouveaux qu'une fois par mois... Mais la on en a eu deux ce moi ci.... Dont une fille... La première et la dernière... Toi.
Moi: - Pourquoi la dernière ?
Newt: - Quand tu es arrivée, tu avais un papier dans ta poche... Il indiquait que tu serais la dernière à rejoindre le bloc... Bref passons, on a du boulot, tu dois te trouver un métier !
Moi: - Ok ! Merci pour les infos... Je vais me changer...Je prends mes nouveaux vêtements.
Moi: - Hé ! Newt !
Il allait se mettre devant la porte pour m'attendre. Mais il se retourne pour me faire face.
Newt: - Oui?
Moi: - Comment t'as eu ces vêtements?
Newt: - Quand on reçoit des nouveaux dans la boîte, on nous ammene aussi des vêtements et à manger... Celui qui s'occupe de la bouffe c'est Poêle-à-frire, mais tu verras c'est dégueulasse.
Moi: - La boite c'est la cage? Pourquoi il n'y a que lui?
Newt: - Exact et parce que personne aime cuisiner...
Moi: - Ah d'accord. Merci, désolé de te poser plein de questions...
Newt: - T'inquiète, le précédent était pire... Tu sais celui que je t'ai parlé tout à l'heure ? Thomas.
Moi: - Ouais, merci de m'aider.
Newt: - T'inquiète c'est normal.Je lui souris, il sort de la pièce et va se mettre dos à la porte. Ce garçon me plait déjà, il est super gentil, et mignon aussi... J'enlève mes vêtements et mets les nouveaux. Je sors de la cabane.
Newt: - Bon, on va te trouver vite un petit métier et après on va faire un fête!
Moi: - Pourquoi une fête ?
Newt: - Deux fois plus grande que d'habitude en plus... Parce que tu es la nouvelle et t'es une fille...
Moi: - Oh c'est gentil. Merci Newt.(sourit)
Newt: - Avec plaisir.(sourit)
VOUS LISEZ
~Newt Ou Minho?~
FanficMais? Où suis-je? C'est quoi cet endroit? Comment suis-je arrivé ici !? Toutes les questions inimaginables passent par ma tête, je suis dans une sorte de cage. J'entends des bruits bizarres provenir de je ne sais où... Je commence à m'inquiéter. J...