Nick était venu me chercher – le sourire aux lèvres – comme promis à l'heure. J'enfilai les vêtements qu'ils m'avaient apportés. Ils étaient impeccablement repassés et sentaient incroyablement bon. Ce n'était pas les fringues que je trouvais dans les friperies, non, c'était des originaux de grandes marques. Et je ne vous parle pas des escarpins noirs Louboutin absolument sublime !
» Anna : Waw Nick ces vêtements sont carrément incroyable ! C'est la première fois que je porte quelque chose d'aussi cher !
» Nick : Hum, pas vraiment en fait. Tu as tes habitudes à Henri Bendel, Chanel, Tiffany & cie, Barney's et des tas de boutiques sur la cinquième avenue. Tu peux te le permettre alors ... Nous étions sortis de la chambre et nous nous dirigions vers la voiture.
» Anna : C'est juste que ... Tout est nouveau pour moi ...
» Nick : Bien sur, et je ferais tout mon possible pour que le changement soit le moins brutal possible. Tu sais ce que j'aime dans notre relation ? C'est que je peux être aussi bien ton fiancé que ton meilleur ami. On a une relation exceptionnelle toi et moi, on parle beaucoup et je crois que c'est grâce à ça que ça dure. On vit au jour le jour.
» Anna : C'est vrai, c'est beau une telle complicité. J'aimerais tellement me rappeler mais ...
Il s'approcha de moi et passa son bras autour de ma taille.
» Nick : Rien ne presse, il faut que tu te repose ma puce ... Euh, je suis désolé. Je ne voulais pas ...
» Anna : C'est rien. C'est juste que c'est assez bizarre mais, tout va bien.
» Nick : Tant mieux, bon, j'ai une conférence dans une heure alors Sydney t'attends à la maison, elle va tout te montrer, je crois qu'elle a aussi l'intention de t'emmener acheter une robe pour la petite fête de ce soir. D'ailleurs, tu es sure que ça va aller ce soir, si c'est trop de pression pour toi, dis le surtout.
» Anna : Pas de problème, ça va être sympa. Qui est Sydney ?
» Nick : Oui j'oubliais, c'est ta meilleure amie.
» Anna : Vraiment ? Et ... Sam ?
» Nick : Désolé tu n'as jamais parlé d'une Sam ... Qui est-elle ?
» Anna : Ma meilleure amie ... Elle est, du moins, je veux dire, était serveuse à Joe's Diner.
» Nick : Tu n'en as jamais parlé, toi et Sydney vous vous fréquentez depuis environ trois ans et depuis, impossible de vous séparer ! Tu vas l'adorer.
Durant le trajet (pour lequel nous avions un chauffeur, au passage) Nick me parlait de Sydney, qu'elle était marié au collègue de Nick depuis presque cinq ans. En partant, il avait encore le reflexe de vouloir m'embrasser en guise d'au revoir mais a reculé au dernier moment, s'excusant encore. Le pauvre, il me faisait mal au cœur. Je voyais bien que ça lui déchirait le cœur de ne pas montrer de signe d'affection. Mais il était trop tôt ... J'ignorais encore tout de ma vie alors, faire semblant d'être amoureuse, je ne pouvais pas. Surtout pas d'un type aussi gentil que lui. Pourtant j'avais l'habitude de « vendre » mon corps à des inconnus mais c'était différent ici. Car ce n'était pas uniquement du sexe, mais de l'amour. Et je n'étais pas préparé à ça. J'avais encore l'impression d'être la Anna qui galérait pour vivre et voilà que je me trouvais habillée tout en marque de luxe à l'arrière d'une berline avec chauffeur. Celui-ci me déposa devant un immeuble à Manhattan avec un majordome à l'entrée. Une jeune femme m'attendait et faisait de grands signes avec les mains. Elle était très belle avec ses cheveux blonds californien.
VOUS LISEZ
Dites-moi que ce n'est (pas) qu'un rêve ...
RomanceDepuis 23 ans – soit mon arrivée sur cette terre – j’ai toujours pensée que je n’étais tout simplement pas née de la bonne graine. Ma vie serait classée dans le mélodrame familial si c’était un mauvais téléfilm. Après m’avoir mis au monde, ma mère (...