Martinis et plaisir.

3K 10 0
                                    

Il parut surpris mais ne me repoussa pas. Je posai mes lèvres sur les siennes délicatement, il était très doux et sensuel dans sa manière d'embrasser, un vrai Don Juan ma parole ! Je comprenais mieux pourquoi j'étais tombée amoureuse de lui ... Finalement ce qui me paraissait une sacré épreuve n'en fut plus une, j'appréciais même ce moment. C'est comme si je retrouvais l'ancienne Anna qui savait jouer de ses charmes pour attirer les beaux garçons dans ses filets. Je voyais bien qu'il était un peu pris à court voire même, déstabilisé par mon assurance.

Il ne savait pas bien s'il fallait aller plus loin ou juste ralentir la cadence et s'arrêter là pour aujourd'hui. J'avoue que je ne savais pas plus moi non plus, j'avais envie, vraiment envie de me laisser aller pour une fois mais j'étais aussi tenté d'arrêter là pour ne pas donner de faux espoirs à Nick. Quelle genre de fille – dites-moi – s'arrêteraient à un baiser alors qu'elles peuvent avoir une nuit de folie aux cotés de Nick le vrai Ken ? Une ribambelle probablement. Et j'aimerais en faire partie si je n'avais pas autant de respect envers lui pour ne pas le blesser et le laisser croire certaines choses auxquelles il s'accroche ...

Je reculai doucement et m'assit sur un pouf, encore toute émoustillée par toute cette attirance.

» Nick : Je ... je suis désolé ...

» Anna : Nick, arrête c'est moi qui me suis jetée à ton cou, ne t'excuse pas pour tout. Je voulais voir si ... si j'allais ressentir une émotion, quelque chose dans le genre, j'aurais du te demander peut être ...

» Nick : Non, pas du tout, c'était ... agréable. Et, tu as ressenti quelque chose ... ?

Oh oui alors ! Une attirance sexuelle hors norme ! Mais c'est tout.

» Anna : Disons que ... Non, non je n'ai rien ressenti ... Du moins, c'est un pas en avant, bien que les résultats ne soient pas concluants, c'est un pas en avant pour moi. Je garde l'espoir d'une prochaine fois ...

» Nick : Entendu ... Bon, je ... je vais aller courir un peu, j'ai ma réunion trimestrielle avec tous les dirigeants de la boite ce soir à 18heures alors tu ferais mieux de préparer une soirée filles avec Sydney comme vous en avez l'habitude car je rentrerais un peu tard.

» Anna : Oh, soirée filles ? Ok, ça m'a l'air sympa. Je vais l'appeler. En effet, trois heures plus tard, Sydney semblait bien connaitre la «soirée filles » et se réjouissait d'en profiter à nouveau ! Elle avait déjà sifflé trois martinis et était toute joyeuse.

» Sydney : Bon alors chérie, où est-ce que vous en êtes avec ton bel apollon ?

» Anna : Nulle part je crois ... Ce n'est pas évident comme situation, je fais de mon mieux mais j'ai l'impression d'avoir le cerveau en miettes !

» Sydney : Tu n'as pas besoin de ton cerveau pour aller plus loin chérie, juste de ta ... libido, si tu vois ce que je veux dire !

» Anna : Hm ... euh ... Oui inutile de me faire un dessin. Mais ... Bon d'accord, aujourd'hui on a essayé. On s'est embrassé et ...

» Sydney : Alléluia ! Et alors ?!

» Anna : Et bien, mis à part que j'étais incroyablement attiré par lui et que j'avais envie d'aller bien plus loin que le baiser ... pas grand-chose ... J'ai préféré de ne pas aller plus loin pour le protéger, mais si je ne le respectais pas autant crois-moi, je me serais fais plaisir ! Bon dieu, qu'est ce qui me prenait pour parler de ma pseudo-vie (inexistante) sexuelle à une quasi inconnue ? Certes, elle était ma meilleure amie, en principe. Mais les martinis avaient raison de mon franc parler. Bien que cette dernière semblait ravie des derniers potins.

Dites-moi que ce n'est (pas) qu'un rêve ...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant