-4

4 0 0
                                    


Lors du fameux test de Kakashi, seul Naruto parvint à prendre les clochettes, objectif de l'épreuve. Mais d'une façon intrigante, il avait simplement tendu la main et les clochettes s'étaient envolé jusqu'à être dans la paume de la main du jeune Genin. Sakura et Sasuke le fusillaient du regard, comme jaloux de sa réussite et là, Naruto se sentit vraiment pas à l'aise. Il se mit à hurler et jeta les clochettes et s'en alla en courant, ne voulant plus voir ces gens qui lui donnait la nausée. Il les détestait tous. Il n'arrivait plus à cacher sa colère et sa haine. Il a vécu une enfance de merde et quand il réussit tout le monde lui lance des piques parce que MÔSIEUR DEVRAIT PAS RÉUSSIR ! Non ! Il en avait assez de tous ces imbéciles qui le maltraitent, le malmènent, et le méprisent !

Il alla se cacher dans une forêt et reprit son souffle, il s'appuya contre le tronc d'un arbre, espérant que personne ne soit partit à sa recherche. Soudain, il entendit un bruit sourd, comme une sorte d'engin volant se posant non loin de là où il se trouvait. Il suivit la provenance du bruit et aperçut un grand vaisseau. Un vrai vaisseau ! Les yeux de Naruto s'illuminèrent. Deux personnes en tuniques descendirent du vaisseau. Un homme barbu et un autre, un peu plus jeune avec une cicatrice sur le front. Naruto s'approcha discrètement d'eux, mais fut pris au dépourvu quand le barbu lui dit :

-Ce n'est pas la peine de te cacher. Je sens une grande affinité avec la Force en toi, petit.

Naruto sortit donc de sa cachette, impressionné et demanda ce qu'était la Force, l'homme du nom d'Obi-Wan Kenobi lui expliqua alors ce qu'était la Force, les Jedi, les Sith et lui parla de la République. Obi-Wan présenta son Padawan Anakin. Naruto était illuminé par ces apparitions qui attisèrent sa curiosité. A côté, les Ninja étaient des enfants de cœur, des débutants ! Naruto leur demanda donc de le former. Mais Obi-Wan lui dit qu'il devait d'abord parler au Hokage troisième du nom. Naruto fut un peu déçu, mais tout de même content d'être en présence de gens super forts.

Après une longue conversation avec le Hokage, Obi-Wan apprit pour Kushina, Minato, Madara, Kurama et Naruto et cela le fit reconsidérer ses options. Anakin était d'accord pour emmener Naruto pour que ce dernier soit formé et qu'il serait également préférable que Naruto sache la vérité, mais Obi-Wan et le Hokage étaient d'un autre avis. Donc, il y eu un compromis. Obi-Wan et Anakin formaient Naruto sur Kaghiniko, à l'écart du village de Konoha, pour que ce dernier devienne un Jedi, mais ils ne lui raconteront l'histoire de ses parents que lorsque ce dernier sera un jeune Jedi et plus un simple Padawan. L'accord entendu, Obi-Wan, Anakin et Naruto partirent s'installer dans une petite maison à l'écart du village et c'est ainsi que commença la formation de Naruto Namikaze Uzumaki.


The Force of NarutoOù les histoires vivent. Découvrez maintenant