Après une longue réunion. Yoda alla voir Naruto, qui venait de se lever dans un lit d'infirmerie. Il était légèrement confus et ne se souvenait plus très bien ce qui s'était passé et Yoda ne lui expliqua pas dans le détail ce qui s'était passé, espérant que Naruto croit que tout ce qui est arrivé n'était qu'un rêve.
Et ce fut le cas, mais Naruto avait encore les signes de corruption, ce qui laissait penser qu'il ne croyait pas tout à fait à Yoda. Par la suite, ce dernier demanda au jeune Jedi de le suivre, pour l'entraîner, et dans l'espoir que Naruto maîtrise son affinité avec la Force d'une manière si fusionnelle et harmonieuse qu'il pourrait atteindre un niveau de maîtrise de la Force telle que personne n'aurait jamais pu atteindre ce pouvoir, pas même la légendaire Bastilla, Maître Jedi de l'Ancienne République.
Yoda savait également après quelques recherches en compagnie de Mace Windu que Revan et Bastilla avaient eu des enfants, et que Minato était un héritier de ses deux Jedi, tandis que Kushina provenait d'une grande famille d'ex-Jedi qui se faisait transférer l'esprit d'un Grand Seigneur Sith. Naruto provenait donc d'une famille qui avait une affinité avec la Force incroyable et Yoda avait confiance en Naruto. Il savait que ce dernier pourrait maîtriser la Force au point d'être en quelque sorte, une déferlante de Force lui-même.
Et au bout de quelques heures d'entraînement, Naruto fit exploser la Force, qui le transforma entièrement. Il était couvert de cette énergie, maintenant ambré et doré, ses yeux étaient devenus orangés et sa tenue avait l'air de brûler par l'énergie. Naruto était en parfaite fusion avec le pouvoir de la Force. Et maintenant qu'il pouvait faire ça. Il fallait, à tout prix, qu'il ne tombe pas dans le côté Obscur, même s'il était déjà en partie corrompu. Et Yoda savait comment occuper l'esprit de Naruto, en le faisant s'entraîner dur, pour que ce dernier oublie ses sentiments négatifs et également pour qu'il devienne un Grand Chevalier Jedi.
VOUS LISEZ
The Force of Naruto
Science FictionDans une galaxie lointaine, très lointaine... Sur une planète inconnue de l'Ordre Jedi et de la République, naquit un petit garçon du nom de Naruto Uzumaki. ___ Cette fanfiction date d'Octobre 2014.