"Naruto... Où es-tu ?"
~~~~
"Naruto ?! Ce sang ! Qu'as-tu fais ?!"
~~~~
"S'il te plait... Ne fais pas ça ! Je t'en prie !"
~~~~
"NARUTOOO !! NON !"
Naruto se réveilla en sursaut, haletant. Il ne se souvenait pas très bien de son rêve, mais il se souvenait de la voix d'Hinata. Dans son rêve, il se souvenait que Hinata avait l'air prise par la peur, la panique, la tristesse et la rancœur. Et apparemment, il était à l'origine de ces sentiments. Il se leva, alla se passer un coup d'eau sur le visage et fixait son reflet, puis vit le visage de Kurama, qui riait sournoisement. Le regard qui montrait la joie folle du Grand Seigneur Sith semblait vouloir dire que le rêve de Naruto était une sorte de vision. Que ce serait un regard sur l'avenir qui attends Naruto et ce dernier paniqua en se rendant compte de cela. Il ne savait pas très bien ce qui allait se passer, mais il était certain que ce n'était pas une bonne chose qui risque de se produire.
Il s'habilla et alla voir Yoda et lui raconta son rêve et ce qu'il avait vu dans le miroir. Yoda ferma les yeux, fronçant les sourcils, s'appuyant sur sa canne. Il répondit ensuite à Naruto de ne pas s'inquiéter, car c'est ce qui risque de le perdre et de signer son destin définitivement. Naruto, malgré lui, lui répondit qu'il essayerait de ne plus y penser et retourna dans sa chambre. Mais impossible d'oublier ces paroles et le visage de Kurama. Impossible.
VOUS LISEZ
The Force of Naruto
Science FictionDans une galaxie lointaine, très lointaine... Sur une planète inconnue de l'Ordre Jedi et de la République, naquit un petit garçon du nom de Naruto Uzumaki. ___ Cette fanfiction date d'Octobre 2014.