Naruto, Haruka, Jokuna et Hinata reçurent une mission. Ils devaient aller espionner le Comte Dooku, car cela faisait un moment que l'on n'entendait plus parler de ce dernier, ni du Général Grievous ou de Ventress. Les Sith étaient un peu trop calme pour ne rien mijoter.
Ils acceptèrent la mission et prirent un petit vaisseau discret pour s'introduire dans la base de Dooku. Tout se passait bien, quand Jokuna et Haruka se mirent à se disputer, Hinata et Naruto essayèrent en vain de les calmer et bien vite, des Droïdes les cernèrent. Naruto et Hinata protégeaient leurs deux petites Padawan qui ne savaient pas encore très bien maîtriser la Force ou le maniement du sabre-laser. Malheureusement Naruto disparut soudainement du champ de vision de Hinata. Il s'était fait enlever. Hinata fit alors son attaque légendaire qui mirent hors-service tous les Droïdes, puis elle rangea son arme et prit les mains des deux petites disciples, pour partir à la recherche de Naruto, qui était maintenant aux mains de l'ennemi.
Pendant ce temps, dans une salle sombre, dont les lumières blanches n'éclairent que des tables d'opérations, Naruto était attaché, les yeux et la bouche bandés. Un hologramme du Seigneur Noir Sidious et du Seigneur Noir Madara le fixaient, ravis. Et de l'obscurité sortit le Comte Dooku qui observa le jeune homme.
-Vous aviez raisons, mes maîtres. Il a une affinité avec la Force qui est incroyable, très rare.
-C'est pour cela que nous devons le briser. Répondit Sidious.
-Mon apprenti a vu son âme scellée dans le corps de ce jeune garçon. Cela peut nous aider à le faire succomber. Ajouta Madara.
Les trois Sith rirent et alors que Naruto reprit ses esprits, il se débattit, en vain. Et là, le tourment, la douleur et la torture aussi bien physiques et psychologiques ne firent que de commencer pour le pauvre jeune Jedi.
VOUS LISEZ
The Force of Naruto
Science FictionDans une galaxie lointaine, très lointaine... Sur une planète inconnue de l'Ordre Jedi et de la République, naquit un petit garçon du nom de Naruto Uzumaki. ___ Cette fanfiction date d'Octobre 2014.