De loin, je pus voir la salle de réunion, une agréable odeur m'attirait, mais je ne savais pas encore ce que c'était. J'entrais par la fenêtre, laissée ouverte pour moi. Il ne lui fallut pas plus d'une minute pour sentir quelque chose. Une chose que j'avais remarquée rapidement.
_ Qu'est-ce qu'il se passe, Alpha Cain ? demanda mon Alpha.
_ Elle est ici.
_ De qui ?
_ Mienne, murmura-t-il alors qu'une larme coulait le long de sa joue.
Je compris qu'il était mon âme sœur. Et que j'étais moi-même sienne, mais sa deuxième chance.
_ Attendez, tu as senti qui ?
_ Qui est-elle ? Elle...
Notre Alpha me contacta. Montres-toi si tu es son âme sœur, il a besoin de te voir.
J'étais assise sur le bord du bureau, assez loin d'eux deux, et je laissais le sort disparaître, devenant visible à leurs yeux. Je fixais l'homme du regard, et il en fit de même. Ses yeux gris tranchants, mais doux et prévenants, d'un gris presque bleu finalement, étaient si beaux que j'aurais pu m'y perdre finalement.
_ Je suis l'Alpha Cain Ryans, de Phoenix. Et toi ?
_ Alpha Cain, je vous présente Serena, nous ne savons pas d'où elle vient, elle ne nous l'as jamais dit. Elle ne vous répondra que pas lien télépathique.
_ Pourquoi ?
_ Parce qu'elle est muette.
La douleur s'afficha sur son visage. Je n'avais pas bougé, je savais à quel point un Alpha pouvait devenir violent lorsqu'il était contrarié, et c'était le cas chez lui. Il s'approcha de moi, et je fis un pas en arrière.
_ Hey, du calme, je ne vais pas te faire du mal. Je voulais juste m'excuser, ma belle, je ne pouvais pas savoir. Tu peux toujours me contacter par liens.
_ Oui, répondis-je. Je vis son sourire s'agrandir. Il me prit la main, et derrière, je vis les deux Murmuras sortir, de même que notre Alpha. Les connards, ils me laissaient toute seule avec lui. Puis quelque chose me sortit de mes pensées. C'était un contact doux, mais aussi tellement inattendu. Je sentais ses lèvres contre les miennes, et son besoin d'avoir mon toucher. Je posais doucement mes mains dans son cou, au grand plaisir de ma louve. Elle n'est pas assez dominante pour prendre le contrôle, mais bien assez pour m'influencer, je n'en doutais pas une seule seconde. Notre baiser devint plus fougueux alors. Alors que je le laissais entrer dans ma bouche, tout fût différent.
J'avais entendu de nombreuses personnes en parler. Tous disaient que le lien les forçait presque à finir l'union directement. Que le besoin d'être avec l'autre était si important qu'ils ne pouvaient faire autrement. Mais moi, la peur de la suite prit le dessus et je posais ma main sur son buste et je m'éloignais quelques secondes. Je vis la douleur dans son regard.
_ Pas tout de suite, hein ?
Je hochais la tête, pour lui faire comprendre que je ne voulais pas.
_ Bien, alors je vais simplement rester avec toi. Tu veux qu'on aille dans un endroit plus calme ?
Je ne savais pas si je devais ou si je pouvais, quand je reçus une confirmation de mon Alpha, je pouvais l'emmener chez moi. Je sortais, et il me suivit dans les bois. Je vis presque une lueur d'appréhension, en sentant l'odeur de Sébastian en arrivant dans la cabane.
_ Tu vis avec quelqu'un ? me demanda-t-il.
_ Non, mais j'ai un ami qui vient souvent.
Je le sentis resserrer sa prise sur ma main, et alors qu'on entrait, je vis la surprise se peindre sur son visage. De l'extérieur, ma cabane semblait miteuse, mais lorsqu'on y entrait, on me disait souvent que c'était magique.
VOUS LISEZ
Apprendre à leur pardonner?
Hombres LoboSerena a toujours souffert, ou presque toujours en tout cas. Le jour où enfin elle est débarassée de ce monde de douleur, elle devient seule. Elle va être amené à rejoindre une autre meute, et à devenir un Murmuras, un garde d'exception. Mais avoir...