Je suis Rose Hathaway, j'ai 17ans et je suis élève dans une académie réservée à des personnes spéciales. Et c'est ma meilleure amie Vasilisa Dragomir qui y fait ses études. Nous avons été élevé ensemble, elle et moi. Ses parents m'ont recueillis car ma mère d'une certaine façon, m'a abandonné.
Malheureusement, ses parents et son frère sont morts dans un accident où, par miracle, nous avons survécu. Depuis ce jour, je me sens responsable de sa protection. D'autant plus sa famille était connue, ça peut causer quelques ennuis d'être là dernière représentante de la famille Dragomir. Elle a des origine russe mais tout comme moi elle est née dans le Montana. Suite à l'accident, Lissa a voulu quitter l'Académie où trôner les regards de pitié des personnes qui ont su le malheureux destin de sa famille. Elle m'a demandé de partir, la directrice à refuser, nous avons donc fuguer. Nous avons réussi à échapper à la sécurité. Nous avons ainsi disparu pendant deux ans, en échappant en ceux qui en voulaient à la famille Dragomir-ou du moins ce qu'il en reste-et aux nombreux gardes du corps de Lissa engagés par l'Académie. Moi je me suis entraînée aux arts martiaux pour mieux nous défendre.
Voila, alors bon ? pas bon ? donnez vos avis.
VOUS LISEZ
Vampire Academy: Together For Eternity. (EN PAUSE)
FanfictionFanfiction Vampire Academy Univers Alternative Pairings: Dimitri x Rose et Christian x Lissa Allez lire le prologue