Il était 02 : 00 du matin j'étais dans le mini salon de notre appartement avec mon pc sur mes genoux bien installer dans le canapé. Lissa étais endormie, quant à moi je regardais une série d'horreur. J'étais tellement concentré que :
-BOUHHHHAAAAA !-Nom de dieu Lissa ne refais plus ça !
-Oh ça va tu es Rosemarie Hathaway je croyais que tu n'avais peur de rien.
-Tu m'a effrayée !
-Désolée.
-C'est pas grave pourquoi tu es réveillée ?
-J'avais soif.
Je me dirige avec elle vers la cuisine et va me rincé le visage pour chasser le sommeil qui loge ces brumes dans mon esprit. Je relève mon visage pour voir par la fenêtre des hommes habillés en noir près de la voiture qu'on a loué. Alarmée par ces personnes je dis a Lissa
-Grouille toi on nous a trouvé.
-Qui ça ?
-Voldemort
- Les gardes de l'académie ?
- Bah oui qui d'autre.On s'habille en vitesse on prend des habits et les cartes de crédit de Lissa.
-Tu sais qu'ils nous les ont bloquées pourquoi tu les prends ?
-Comme çaOn sort de l'appart on était au rez de chaussée, ce qui nous donne un accès plus facile par derrière en faisant le tour de l'immeuble on a une sortie sur la voiture mais elle était cernée par les gardes.
-On doit prendre la moto, me dit lissa.
-Non j'ai une autre idée.La dite moto ce trouvait près de nous. J'enlève le bouchont d'essence met un bout de chiffon que j'ai trouvé dans la poubelle trempé de reste d'une bouteille d'alcool qui étais sur le sol.
-On va faire une diversion, dis-je J'envoie la moto vers eux ils l'évitent ça nous donne assez de temps pour rejoindre la voiture
-Hey là arrêter vous je suis Dimitri Belikov un de vos enseignant.
-Je ne crois pas camarade, dis-je en me tournant vers la personne qui vient de parler.
C'était un homme grand et robuste il avait les cheveux long brun un regard noisette et un visage fin il s'approcha rapidement de nous.
-Je vous le dit dès maintenant ni elle ni moi ne serront coopératives pour aller à l'académie.
-Ce n'est pas grave, dis une vois derrière moi. Puis je sens une grosse douleur au crâne et je tombe mais deux bras musclés m'attrape.
-ROSE ! Cria Lissa.
-Stan tu es y allé fort quand même.
-Tu voulais qu'on revienne à Kirova sans rien le nouveau ? Dis encore la nouvelle vois.
Puis le trou noir.
Je me réveille dans une voiture. Je porte ma main à mon crane.
-Aie.
-ça va rose ? Me demanda Lissa.J'observe mon environnement a ma gauche il y avait l'homme de tout à l'heure '' Dimitri Belikov '' qui étais au volant.A l'arrière il y avait Lissa au milieu et deux homme a ses coté.
-On va à l'académie ?Aucune réponse.
-Je crois que oui, me dit lissa.On se regarde et on éclate littéralement de rire.Les hommes ne comprennent pas ce qui se passe.Nous arrivons à l'académie au loin un grand bâtiment apparu. Ensuite 3 autres bâtiments le plus grand pour les lycéens et leur dortoir et les autres de taille moyen sont pour les collégiens, les primaires et le personnel.
-si nous nous sommes enfuies une fois on peut le refaire vous savez ?Aucune réponse.Après que nous sommes sortie on nous conduit au bâtiment des lycéens pour nous faire entrer dans un ascenseur qui nous mena au bureau de la directrice ...
-Madame Kirova, dit Belikov par respect en entrant dans un bureau luxueux où il y avait une femme longue et fine assise sur une chaise un stylo à la main.
-Vasilisa Dragomir et Rosemarie Hathaway vous ne manquez pas de toupet pour fuir d'une académie de personnes spéciales et ce n'est pas tout le monde qui y est inscrit.Cette phrase n'a pas pu s'empêcher de sortir.
-Mais tout le monde n'est pas spécial.
-Mais vous non plus.
-Mais Lissa si et c'est pour elle que je suis ici.
Plus rien ha je lui ai fermé le claper a la grosse autruche.
VOUS LISEZ
Vampire Academy: Together For Eternity. (EN PAUSE)
FanfictionFanfiction Vampire Academy Univers Alternative Pairings: Dimitri x Rose et Christian x Lissa Allez lire le prologue