On se retrouve en bas ;)
BONNE LECTURE
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Apres être sorti du bureau de la directrice, on nous emmena dans nos dortoirs. Nos chambre étaient dans différents étages, elle au dernier étage et moi au rez-de-chaussée, alors quand nous fûmes séparées, je lui fis signe de se parler plus tard. Belikov parti avec moi pour me montrer ma chambre.-ça c'est ta chambre t'as ta propre salle de bain.
-oh cool dis-je avec si peu d'enthousiasme.
Il me tend des feuilles.
-c'est ton emplois du temps t'as seulement quelques cours en commun avec ton amie.
-quoi ? Pourquoi ? On ne peut pas être ensemble dans tous les cours ?
-la directrice Kirova trouve que tu as une mauvaise influence sur lissa tu l'as embarqué dans une fugue alors qu'elle est la dernière de la famille Dragomir et je crois que tu sais que c'est une famille très réputé dans la politique enfin son père l'étais ce qui peux la mettre en danger
-wow camarade ce n'est pas moi qui l'est embarqué dans une fugue c'est elle qui me la demander parce que tous ceux qui étais ici la regardais avec pitié certaine personne voulait être avec elle par pitié.
-bon je vais y aller
-allez s y bon débarra Il claqua la porte derrière lui. Je me jette sur mon lit. Je dois trouver un moyen de nous faire sortir d'ici. Je pris mon téléphone et appelle lissa.
- hey me dit-elle.
-t'inquiète pas je vais trouver le moyen de nous faire sortir d'ici
-écoute rose on ne pourra pas continuer comme ça on va y arriver coûte que coûte
-mais ... lissa tu sais comment ils vont te traiter !
-oui mais on a plus le choix !
-on a toujours le choix tout depant de nous
-plus maintenant. Et elle raccroche.
- non mais ce n'est pas vrai! Je me mets sous les couvertures et m'endors puisque il est presque 4h du matin. un bruit strident me réveille. C'était un bruit de cloche. Quelqu'un ouvre la porte de ma chambre.
-aller debout la marmotte. Cria une voix familière.
-Lissa laisse moi dormir.
-non on est dimanche matin et faux aller a la messe.
-mais je ne suis pas pratiquante.
-mais moi oui. Et il faux qu'on fasse une belle impression. J'ouvre les yeux pour découvrir Lissa portant une chemise et une jupe. Ses beau cheveux blond étais détaché. Je ne peux que céder a mon amie et me lever pour aller prendre une douche m'habiller et sortir on se dirige vers la chapelle. Les grandes portes étaient ouvertes et les gens étaient entrain d'entrer. On s'assoit sur un des bancs. J'avais remarqué belikov au dernier banc avec les autres profs. oui d'ailleurs il est prof de quoi ? Un garçon vient s'assoir près de Lissa car il n'y avait plus de place.
-lissa dis-je en chuchotent -oui ? Me répondit-t-elle de la même façon.
-c'est Christian Ozera c'est le fils des Ozera qui sont devenu des criminels et sont devenu des striges. Alors les strigoi sont des membres d'un grand gang russe qui vivent ici au Montana.
-oui et ?
-ses parents sont morts abattu non ?
-oui où tu veux en venir ?
-il pourrait nous faire évader tu ne crois pas ? Il a l'air lou...
-Rose! s'indigna Lissa arrête je t'ai dis que je n'ai pas envie de partir.
-d'accord j'ai compris
-c'est la dernière fois qu'on en parle.
-OK -chut ça commence nous dit une personne derrière nous. Christian étais brun avec des yeux ténébreux. Il portait son uniforme. Il avait des mèches rebelles qui s'aventurer devant ses yeux. (Éclipse de la cérémonie)
On sort tranquillement dehors. Alors qu'on redécouvre le jardin principal une fille de petite taille blonde et les cheveux coupe Carré vient devant nous et nous barre le chemin. Elle était au bras de l'ancien petit ami de Lisa.-euh...Salut Lisa. Dis ce dernier.-Aaron ravie de te revoir. Dis ma meilleure amie sans aucune émotion dans la voix. -rose dit il en inclinât la tête signe de salut-je ne croyais pas que t'aurais si vite changé Aaron ... tes gouts aussi a ce qui parait dis je en mettant mon regard remplis de sous entendu sur la poupée qui était accrocher a son bras comme une sensu.Comme Aaron ne se décida pas à parler la poupée pris la parole d'un air hautain et moquer-....Aaron est mon petit ami maintenant que ca vous plaise ou nonOlala retenez moi de la frapper.
________________________________________________________________________________________________________________________________________________________________
Alors voila voici le deuxième chapitre-vous aurez remarquer que je suis lente comme un escargot pour publier mes chapitre- mais je vous annonce une mauvaise nouvelle.
je met en pause cette histoire pour une durée indéterminé.
j'espère au moins que celui-la vous a plus.
coeur
RqpL.
VOUS LISEZ
Vampire Academy: Together For Eternity. (EN PAUSE)
FanfictionFanfiction Vampire Academy Univers Alternative Pairings: Dimitri x Rose et Christian x Lissa Allez lire le prologue