Rappel :
L/c : longueur cheveux
C/c : couleur cheveux
C/y : couleur yeux
C/p : couleur préférée
P/c : couleur peau
Reader PPVTu étais dans une large prairie verdoyante, le vent bruissait dans tes l/c cheveux c/c, le soleil rayonnait sur ta peau p/c, tu respirait l'air frais qu'offrait ce panorama magnifique et presque magique.
Mais pourtant tu étais triste. L'amour de ta vie, le héros du temps, Link, était parti en guerre il y a de cela un mois, et tu étais sans nouvelle, mais malgré cela, ton coeur restait fort, droit. Tu serais l'ocarina bleu qu'il t'avait confié contre ta poitrine, il t'avait juré de revenir en te le donnant. Chaque nuit, tu rêvais de ses beaux yeux bleu, de ses cheveux blond sale, de son visage harmonieux ... Tu rêvais de lui.
Mais, hier, un homme avait frappé à ta porte. Euphorique, tu pensais qu'il s'agissait de Link, mais tu fût surprise de voir Pitpit, un de ses amis, à ta porte.
Tu le fît entrer, lui servis un verre de lait, tu étais très amie avec Malon si bien que se procurer du lait ne posais aucun problèmes, et tu le bombarda de questions.
Link allait bien ?
Était-il blessé ?
Était-il toujours en vie ?..
Pitpit ria à toutes tes questions et te tendit une lettre. En l'ouvrant, tu reconnus l'écriture de l'homme qui hantait tes nuits."Ma chère (nom), ici, la bataille fait rage. Les troupes de Démise sont nombreuse, mais nous aussi.
Pour l'instant, nous avons repoussé tout leurs assauts, et nous sommes en phase de les battre. Si tout se passe bien, je serais de retour avant l'hiver ...
Je t'aime, Link"Tu as littéralement sauté de joie à cette nouvelle, et le temps passa très vite jusqu'à la fin de l'automne.
Tu entendus des coups à la porte, Link était revenu ! Alors, vite, tu t'empressa d'aller ouvrir. Mais à la place de ton prince charmant, un homme encapuchonné se tenait devant toi, un paquet richement emballé de soie rouge dans les mains. Il te le tendit, tu le pris, interloquée.
Tu jeta un coup d'oeil sur le paquet, mais en relevant les yeux vers le mystérieux homme pour lui dire merci, il avait déjà disparu dans un nuage de losange.
"Étrange ..." pensas-tu avant de refermer la porte et de poser le paquet sur la table.
Tu attendit Link deux heures encore, avant de te décider à jeter un oeil au contenu de ce baluchon de soie. En dépliant le tissus précieux, tu découvris une lettre et un morceau de toile verte. Ouvrant l'enveloppe, tu découvris avec horreur un faire-part de décès ..."A (nom) (nom de famille)
Je suis au regret de bous annoncer le décès prématuré du héros du temps Link, tuer de ma main, le seigneur démon Ghirahim.
Cette présente missive vous sera remise en main propre par moi même, jointe du bonnet de votre défunt fiancé, ainsi que cette bague qui aura servis à vous servir.
Je ne vois pas l'intérêt de vous offrir mes condoléances. Mais nous nous reverrons suffisamment tôt pour que je "finisse" mon oeuvre non achevé.Lord Ghirahim"
Tu t'écroulas par terre en lisant cette lettre si pleine de haine, puis, dans un élan de terreur, tu te jeta sur le morceau de tissu, qui était bel et bien le bonnet que Link appréciait tant porté.
Tes larmes se mirent à couler lorsque tu retira du chapeau vert l'un des doigts coupé de ton amant, la bague de vos fiançailles suintante de sang.-------------------------------------------------------------
A/N
Bon bha ... Pour un premier one-shot, c'est gai, hein :D.
Les requests sont ouvert en commentaire, je prends TOOOOUUUTTTTT !
Love mes petits flocons d'amour <3