PDV de Dylan
Sa fait quelque que jours je suis chez Jamal et Victoria je l'ai aime bien mais je me sens abondoner par mes parents .
Jamal et Victoria ce dispute presque tout le temps mais je sais que Jamal il l' aime il me la dit est il a dit ne dit à personne mais si il la dit pas Victoria ne vas pas l'aimer et elle vas se marier avec le prince.
Victoria est parti dans son truc de danse.
À la maison y a que moi est Jamal il essaie de faire à manger mais il fais n'importe quoi vivement que Victoria arrive.
Moi : jamal laisse tomber en attend Victoria.
Jamal : non je vais arriver j'ai pas besoin d'elle en plus après elle vas partir avec son prince bientôt.
Jamal fait une tête tout triste.
Jamal : j'ai pas envie de la perdre comme je vais faire sans elle. Aujourd'hui c'est son anniv
Il se met par terre je vais le faire un câlin.
Moi:t'inquiète on vas trouver un plan pour qu'elle tombe amoureuse de toi c'est son anniversaire on vas faire une grande de fête
Jamal :oui ok
Je lui raconte.
Fin de PDV de Dylan
C'est le soir
Je rentres à la maison sa sens bon les lumière sont éteins J'allume est ...
Eux: bonne ANNIVERSAIRE VICTORIA.
MOI : OH JAMAL TU AS PAS oublié merci les ga.
On a dansée dylan faisait trop rire. Après moi et Jamal on a fait une valce selon dylan c'était bien et en forme un beau couple de danse.
Dylan: maintenant danse comme dans ton travail .
Après j'ai danser
Dylan : elle danse bien pas vrai
Jamal : ouais trop
Moi et dylan : on va manger le gâteau
Jamal: non pas tout de suite
Moi : oui oui oui c'est mon anniversaire tu peux rien me refuser
Jamal: bon d'accord tu as gagné
Ils me ramènent le gâteau
Ils chantent joyeux anniversaire joyeux anniversaire Victoria.
Happy birthday to you happy birthday to you Victoria.
Je soufle le gâteau
Eux: Bravo bravo bravo
Moi : merci je vous aime trop
Eux deux me font un bisou sur la joue droite et sur la joue gauche en même temps.
Jamal : tient ton cadeau.
Moi: Merci( c'était des Jordan noir et grise avec un bonnet gris et un bracelet noir et gris où c'est écrit mon nom ).
Je le fait un câlinDylan: tient Victoria
Moi : merci( c'était un pendentif ou il avait une photo de Dylan et Jamal ).
Je lui fait un bisou sur la joue.
Après dylan est aller se couchée je le ramène à la douche je le mets son pyjama et hop je le ramène au lit.
Je descends au salon
VOUS LISEZ
Mariage Forcé Avec Un Prince
Roman d'amourJe vis en colo avec mon meilleur ami je vis dans une banlieue, tranquille jusqu'au jour où mes parents m'appelle pour me dire........... "Mensonge,richesses,amour,trahison"