Description de Aliya

482 36 1
                                    

Je suis la fille de Victoria et de Liam j'ai 26 ans à ce moment.

Et pour  réussi dans notre travaille mon frère jumeaux a ouvert une entreprise avec l'aide d'un prince d'Hongrois un  roi plus précisément, qu'on je l'ai vue qu'on je suis partit à Hongrie 🇭🇺 pour travailler dans l'entreprise de mon frère dirigé par lui c'était le coup de cœur.

Quelque temps après nous nous sommes mariés et j'ai eu une
merveilleuse petite fille peu de temps après on s'est peut être précipité
Mon mari s'appelle Abraham Puskás du coup je m'appelle Aliya Puskás reine  De l'Hongrie.                    

Ma mère victoria était contre ce mariage au départ, à l'heure d'aujourd'hui je me rencontre qu'elle avait sûrement raison mais au départ moi je l'aimais

Mais il s'avère que Abraham Puskás est l'homme le plus horrible et méchant que j'ai connue.
Il dissimule tous devant tout le monde d'une tels beauté et d'un tels charisme qu'on s'en douterais pas une seul seconde que depuis maintenant 5 ans je vie un cauchemar éveillé avec lui .

Mais en plus des coups qu'il me donne je le haïs par dessus tout parce que c'est vraiment horrible même le raconté ça m'énerve et me peine beaucoup.

Angéla ma fille a eu un 1 an Abraham a commencé à changer il est plus l'homme d0ux et fort que j'aimais il était agressif avec moi il voulait pas que je retourne travailler toutes cette pression a fait que ma grossesses n'as pas tenue parce que j'étais enceinte à ce moment-là qu'on j'ai pleuré et je l'ai haïs de tout mon cœurs a cause de lui j'avais mon enfant mon bébé et je l'ai perdu et il l'a fait croire à tout le monde que j'avais trop de pression pour le travail du coup il ne faut plus que je retourne travailler et tout façon on est riche c'est ce qu'il dit  je le hais je le hais et un jour j'espère j'aurais le courage de m'enfuir avec ma fille.

Endiré que nous formons une famille parfaite mais non et j'ai jamais su dire à m'entourage ce qu'il m'arrive même pas à mon jumeau à qui je dit tout.

Mariage Forcé Avec Un PrinceOù les histoires vivent. Découvrez maintenant