Jamal: Oh réveil toi tu vas être en retard.
Moi: Quoi, il est quel heure ?
Jamal: Dépêche toi sinon je pars sans toi
Moi: Non Jamal attends je me Dépêche.
Je me lève je prends ma douche je me plaque les cheveux et je m'habille(voir la photo en haut)
Je descends je regarde l heure.Moi: Mais Jamal tes bête il est à peine 6h30 et on pars 10h30 je vais te tuer.
Je le pousse après c'est la pour suite dans tout la maison. il me fait des chatouilleMoi: C'est bon ahahaha arrêt Jamal ahahaha.
Jamal :Dit Jamal il est pas bête c'est le plus beau et je l'aime trop.
Moi: NON ahahaha.
Jamal : Bah tampis.
Moi: Oui c'est bon (je chuchote) Jamal ahahaha il est pas bête c'est le plus beau et ahahaha je l'aime trop ahahah.
Jamal:Plus fort.
Moi: Bah arrêt de ahahah me chatouiller d'abord.
Jamal: Dac.
Moi:JAMAL IL EST PAS BÊTE c'est LE PLUS BOOOOOOO ET JE L'AIME TROOOOOOOOOOOOP.
Jamal : Arrêt tu fais mal à la tête prépare le dej
Moi:T'as craquer t'as des pieds t'as des mains va te le faire ton dej je suis ta coloc pas t'as boniche donc tu lève tes fesse et tu vas à la cuisine( je le pousse par le dos ).
Enfaite il a rien fait c'est moi qui est fait son dej à par prendre les couvert et me le donné il la rien fait.
Moi: Idiot je comprends pas c'est qui est difficile de préparer un bol de céréales et des pain à tartiner. Demain je te fait rien.
Jamal : Tu dit tout le temps sa et tu le fais tout le temps maintenant tétoi j'aime pas parler quand je mange.
Moi:NON mais je rêvé je vais t'envoyer mon bols dans la figure tu vas rien comprendre (je le regarde de travers)
Il rigole
Jamal:Vraiment toi, ce soir je ramène une fille à la maison.
Moi:Une fille de koi TU RAMÈNE PERSONNE J'AI PAS ENVIE DE TENIR LA CHANDELLE.
jamal:Arrêt de crier je vais la ramener .
Moi: Ramène la et tu me parle plus je vais dans mon cours de danse seule ciao traite.
Je prends les clé de ma voiture et je pars il soule celui là tout le temps il ramène une fille et c'est jamais les même c'est comme si moi tout les jours je ramène des garçons déjà Je parle d' un garçons il est jaloux et il ce prends trop pour mon petit copain. Il est fou .
Je suis arrivé à mon cours de danse.
PDV de JamalElle est complètement folle cette meuf elle est parti pour de vrais en plus. Normalement elle me dit rien peut être quel est jalouse non elle a peut-être mare. Moi je l'aime en plus mais je veux pas la perdre en tant que meilleur.
Donc j' appelle ma petite amie du moment .Conversation téléphonique.....
Moi: Allô.
Elle: Oui bb.
Moi:Ne vient pas aujourd'hui enfaite.
Elle : Pk
Moi: Psk bon je raccroche
Elle: Bye bb
Fin de la conversation téléphonique
Au j'ai faim elle est toujours pas entré il est midi je vais commander dès pizzas.Toc toc
Fin de PDV de Jamal
Je toc euh pk je toc j'ai la clé
Il m'ouvre
Moi: C'est bon tu la dit de pas venir.
Jamal : Non Elle vient t'as craquer.
Moi: Je pars.
Jamal : Ah sava folle elle vient pas tes contente.
Moi: Ouais trop.
Jamal : J'ai commandé des pizza t'en veux
Moi: Ouais
Mon tel sonne c'est ma mère
Conversation téléphonique ...
Moi: Allô maman sava
Maman : Oui et toi
Moi: Oui et papa.
Maman : Oui tranquille tu aurais pas une photo à nous envoyer maintenant la.
Moi: (Je me prends une photo et je l'envoi) Pk maman.Maman : Merci non comme sa bon ciao bébé.
Moi : Ciao maman bisou
Fin de la conversation téléphonique.
Pk elle toute gentille avec moi et me demande une photo.
Jamal : Arrêt de faire une tête bizarre comme sa tu fais peur questa
Moi: Hein koi c'était ma mère elle voulait une photo de moi.
Il rigole
Jamal : Peut être tu lui manque
Moi: Ouais mais elle avait l'aire bizarre je la connais elle pense à un truc mais koi.
Jamal : Parano cette meuf
Moi: Mais non je te ment pas j'ai un mauvais pressentiment
Jamal: Vas dodo folle va
Moi: Arrêt jamal je rigole pas
Jamal : Mange ta pizza la tu fais peur.
Bon je vais cuisiner peut être je vais déstresséMoi: Tu veux manger koi pour le soir.
Jamal: Des lasagnes tu les fais trop bien .Moi: Je sais je sais.
Jamal : Va là-bas toi.
C est le soir je sert mes lasagnes hyper bon
Jamal : hmm c'est trop bon j'enreveux tellement.
Moi : Bah tu te lève et tu vas te servir simple.
Jamal : Non vazi toi je me sens pas de me lève.
Moi: Mais non
Il se lève et me tape doucement la tête et vas se réservir .On finit de manger je débarrasser la table et je fais la vaisselle Jamal il regarde le foot après je me douche et je mets mon pyjama et hop au lit .je repense a mon mauvais pressentiment j'ai comme un nœud dans le ventre.
Que vas être ce mauvais pressentiment est c'est un mauvais ou un bon pressentiment?
Vous le saurez dans le prochain chapitre j' espère que vous avez aimer.
VOUS LISEZ
Mariage Forcé Avec Un Prince
Storie d'amoreJe vis en colo avec mon meilleur ami je vis dans une banlieue, tranquille jusqu'au jour où mes parents m'appelle pour me dire........... "Mensonge,richesses,amour,trahison"