Une bonne semaine après le départ de l'homme qu'il aimait, Luke avait découvert que Michael n'avait pas clôturé son compte youtube. Et que son compte était toujours abonné au sien. Et il s'était rapidement décidé de lui faire une vidéo. Dans laquelle il allait tout expliquer. Et qu'il mettrait en privee de sorte à ce qu'il soit le seul à la voir. Il avait déjà placé son téléphone pour être correctement filmé. Il soufflait longuement avant de s'asseoir sur son lit, fixant le dos de son téléphone.
" Michael... c'est horrible de te savoir si loin de moi. Je viens de passer la semaine la plus horrible du monde. Parce que tu es loin de moi. Merci de ne pas avoir fermé ton compte youtube. Sache que je suis terriblement désolé. Pour tout. Pour tout ce que je t'ai fais subir, pour tout ce que je n'ai pas fais pour toi, pour tout. Parce que je t'aime Michael, je n'ai jamais autant aimé quelqu'un de toute ma vie. Je ferais tout pour toi. Je viendrais d'ailleurs aux États-Unis la semaine prochaine. Une chance que Jack ait déménagé à Los Angeles. Je sais que tu es là-bas, et je ne veux pas te faire fuir. Je veux qu'on parle... on en a besoin, parce que je ne veux pas que ça se termine comme ça parce que je t'aime et que je veux vivre avec toi. S'il te plait, Ashton n'était qu'une erreur et puis surtout, nous étions bourrés. Je m'en veux terriblement. Si ça peut te rassurer, nous nous ne parlons plus aujourd'hui, et puis il est en couple avec cette blonde... j'ai oublié son prénom, ils sont dans le même cours de droit international a la fac. "
Luke s'arrêtait de parler durant de longues secondes, fixant un point imaginaire sur le sol. A vrai dire, il était en train de ravaler ses larmes parce qu'il ne voulait pas pleurer en faisant la vidéo. Il relevait son regard sur son téléphone afin d'y adresser quelques mots, les adressant à son cher et tendre.
" Je t'aime, Michael Gordon Clifford. Mon petit amour. S'il te plait, pardonne-moi. Je te retrouverais, sois en sûr. Et quand ça sera fait, j'effacerais tous les problèmes qui j'ai pu t'apporter. "
Et le soir même, la video privée se retrouvait sur youtube, seulement accessible à Michael.
VOUS LISEZ
you're an idiot... - muke
FanfictionFiction sur Muke Clemmings (Luke Hemmings et Michael Clifford du groupe 5 Seconds of Summer) sortant de mon imagination. Sachez que la mise en ligne de mes chapitres sont totalement aléatoires... Homophobes, tracez votre route.