chapitre dix-sept

1.1K 96 11
                                    

Désolée de ne pas avoir posté ce chapitre avant... mais je voulais qu'il soit assez bien pour pouvoir le publier et donc pour pouvoir vous plaire. Vous êtes de plus en plus à lire cette fiction et la muke af que je suis vous en remercie. ❤️

Toujours assis sur les marches, dans la cave, Luke passait ses mains contre son visage en essayant de calmer, du mieux qu'il pouvait, son rythme cardiaque. Ses pulsations tapaient jusque dans ses oreilles, et cela commençait à rendre totalement fou le blondinet. Il laissait un petit cri de frustration sortir d'entre ses lèvres avant de se lever, descendant les quelques marches qui le séparaient du sol. La cave n'était pas bien grande, mais suffisamment pour contenir un maximum de choses. Il observait les différents objets présents dans la pièce avant de tomber sur ce dont il avait exactement besoin. Un petit sourire se dessinait sur le coin de ses lèvres alors qu'il saisit les fameux objets...

Du côté des deux meilleurs amis, Calum était terrifié de son espèce prise de courage. Mais il ferait tout pour sauver son meilleur ami, quitte à tout perdre. Même sa propre vie. Alors, face à James, il laissait totalement tomber cette peur qui ne cessait de l'envahir au fur et à mesure des secondes qui défilaient. Ni James ni Calum ne bougeaient. Michael, lui, avait carrément arrêté de respirer et il avait fermé les yeux. Il ne voulait pas voir Calum se faire torturer par l'autre cinglé qui venait de faire de sa vie un véritable enfer. James avait des larmes de rasoir avec lui, Calum n'avait rien. Rien du tout. Avantage à James. Mais Calum ne comptait se dégonfler. Dans le dressing, il avait repérer une petite ceinture en cuir... et il savait pertinemment que si il fouettait James avec cette ceinture, il y aurait possibilité d'avoir un quelconque moyen de récupérer la lame... ou les lames ? de rasoir que James possédait sur lui. Il ne devait plus réfléchir et agir dès maintenant. Alors, ni une, ni deux, le basané retournait dans le dressing pour récupérer la ceinture en cuire. Seulement, James avait été beaucoup plus réactif et rapide. Glissant son bras contre le coup du basané, James murmurait quelques mots dans le creux de son oreille.

" Et alors ? Tu croyais quoi ? Que t'allais pouvoir sauver ton pote comme dans les films ? Rêve pas trop. C'est pas aussi simple la vie. "

Calum se traitait mentalement d'imbécile. C'était logique que James n'allait pas se faire avoir ou même qu'il resterait sur ses gardes. James se saisit de cheveux de Calum et le fit traîner jusque sur une chaise. Seulement, personne n'avait encore remarqué que Calum avait la ceinture entre ses doigts et qu'il comptait bien s'en servir. Le basané posait son regard sur son ami, à ses côtés, qui avait toujours les yeux fermés, bien trop peureux pour regarder ce qui était en train de se passer. Mais Calum se mit à hurler d'un seul coup, faisant sursauter Michael et ouvrir ses yeux, posant son regard sur l'horreur qui était en train de se dérouler devant lui.

" Ashton... Ashton, s'il te plaît, réveille-toi... "

Bryana grognait de frustration. Elle détestait ce sommeil lourd qu'a Ashton. En cas d'urgence, il fallait bien un bon quart d'heure pour le réveiller. Et cela faisait déjà cinq bonnes minutes que la belle blonde essayait de réveiller son petit ami. Elle s'inquiétait pour ses amis et elle voulait absolument le prévenir. Pour elle, c'était indispensable. Se redressant du lit, elle enfilait un bon gros pull pour éviter d'avoir froid avant de descendre les escaliers sur la pointe des pieds pour éviter de réveiller le reste de la maisonnée. Une fois dans la cuisine, elle ouvrait l'un des placards afin d'y saisir un verre qu'elle rempli d'eau bien froide. Elle savait que c'était une solution un peu trop extrême... mais tant pis. Elle remontait dans la chambre le plus discrètement avant de renverser violemment l'eau froide sur le jeune Irwin qui se réveillait en sursaut, posant son regard sur sa petite amie.

" Avant que tu dises quoi que ce soit, ce n'est pas parce que tu ronfles. Mais merde, il va être quatre heures du matin et ni Luke, ni Calum ne sont dans leur chambre. Alors, à moins que tu me donnes une explication rationnelle pour leur fuite, j'aimerais qu'on essaie de les contacter. Je sais qu'ils seraient prêts à tout pour sauver Michael, mais je m'inquiète, vraiment. "

you're an idiot... - mukeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant