✖ Emily Lockwood
OH MON DIEU. Je suis sur un petit nuage. Les boys sont adorable. J'ai mangé avec Harry et Louis, Niall et Liam étaient devant la télé. En vrai ça m'a fait grave plaisir qu'ils soient pas resté avec moi, même si ça peut paraître bizarre, parce que j'me dis que ma présence les a pas perturbé plus que ça, ils étaient à l'aise tout ça. Oh et Zayn, je pense qu'il est à l'étage. Je sais pas ce qu'il fait mais j'aimerai vraiment lui parler, enfin je sais pas. Pourquoi j'sais rien ?
Louis : Ehh on prend le dessert sur la terrasse ??
Harry : Quel dessert ? T'as fait un dessert ?
Louis : Bah non.. y'a des yaourts.Il me regarde en mode "dis oui".
Moi : J'adore les yaourts.
Louis : SUPEEERR ! partant à la cuisineLe cri de Louis capte l'attention du blond et du châtain qui mettent leur jeu vidéo sur pause.
Liam : Il se passe quoi ?
Harry : On va sur la terrasse, ramenez vos fesses.Ils se lèvent et au même moment des bruits de pas se font entendre dans l'escalier. Je suis pas prête mentalement oh non je fais quoi OMGGGGDBSJDJDBDSKSL
Zayn : arrivant Même pas vous m'avez appelé pour manger ?
BIP BIP BIIIIIIIIIIIP MON COEUR LACHE SA VOIX SA BARBE SES CHEVEUX
Liam : Bah tu étais avec Perrie non ?
Zayn : Ouais, elle vient de partir. Mais est-ce que sa présence m'empêche de manger ? me remarquant Oh, bonsoir. s'avançant vers moiIL VIENT IL VIENT IWSBBZJXWJSISJ IL ME TEND SA JOUE IL ME FAIT LA BISE
Zayn : Eh, tu me dis quelque chose.
Au moment où il dit cette phrase, Louis arrive avec une dizaine de yaourt en main. Les boys sortent un à un par la porte vitrée, sauf Zayn, qui reste là, en face de moi, à me fixer en attendant une réponse.
Moi : Toi aussi, mais franchement, le nom me vient plus. allant dehors
POURQUOI J'AI DIT ÇA IL VA CROIRE QUE JE SUIS CONNE :'(((
Il sourit avant de prendre la dernière part de pizza qui était lâchement abandonnée sur la table parce qu'il n'y avait pas d'olive dessus, et vous voyez, personne dans cette maison ne tolère une part de pizza sans olive. Il me suit et referme la porte, on s'installe aux places restantes autour de la table. Je suis en bout de table et sentir tous leurs regardes tournés vers moi me pétrifie wsh. Y'a un gros blanc.Moi : Sinon.. ça va ?
Ils rigolent et répondent tous positivement. Louis fait une pyramide de yaourt pis me regarde tout content.
Louis : T'aimes quel goût ?
☼ ☼ ☼
✖ Niall Horan
Finalement, on a fini la soirée sur la terrasse. C'est cool, on se marre bien.
Zayn : IL PLEEEEEEUUT
On regarde tous vers l'extérieur de l'abris et on rigole parce qu'il pleut pas.
VOUS LISEZ
Bring me to one direction
HumorLe vœu d'anniversaire. N'est-ce pas la chose la plus étrange qui soit ? On dit qu'il faut le garder pour soi et le souhaiter de toutes ces forces pour qu'il s'exauce. Emily, elle, n'y croyait pas. Elle avait utilisé ces 8 premiers vœux d'anniversair...