✖ Emily Lockwood
Une semaine est passée depuis que ce Dave m'a défoncé la voiture et toujours aucune trace de Harry ou qui que ce soit. Ma mère va littéralement me tuer, j'ai aucun moyen de réclamer le constat puisque j'ai pas le numéro du management des one direction, ni de Harry. Je suis censée faire quoi ? Trouver leur adresse et arracher les cheveux du bouclé ou voler une voiture qui ressemble à celle de ma mère ? Je vais plutôt pleurer devant mon film en me disant que j'ai pas pris de photo avec Harry et que Zayn me trouve chiante. J'ai dit une seule phrase à Zayn et il me déteste. Je voulais être cool et marrante et Zayn m'a dit de la fermer. J'dois encore le répéter où vous avez compris ma tristesse ? Zayn est mon sunshine. Ou je devrais dire "était" ?
Je prends mon ordinateur portable et me cale au fond de mon lit. Il est tard mais j'arrive pas à dormir. J'ouvre Twitter. Je décide d'envoyer un dm à Harry, peut-être qu'avec un peu de chance il le verra ?dm with @Harry_Styles
@liamypride: hey, c'est Emily, tu sais la meuf à qui ton connard de chauffeur a défoncé la voiture et qui a eu l'audace de lui demander de faire le constat.Merde en relisant jme dis que c'est un peu vulgaire mdrr bon.. tant pis.
@liamypride: j'tenvoie ce message puisque tu m'en a pas envoyé alors que j'attends.
@liamypride: c'est pas parce que t'es une star que tu dois peter plus haut que ton cul wsh.
@liamypride: ma mère va m'enculer et tu t'en fous 💔Je sais pas si j'espère qu'il va les voir ou pas finalement...
@liamypride: bonne nuit quand même, love ya
Fan quand même. J'éteins mon mac (oui j'ai un Mac je peux me la frimer), et me couche. Zayn me hait.
☼ ☼ ☼
Louise : Eehh t'en fais une tête.
Zayn me hait.
Moi : Nan tranquille occupe toi de la mamie steuplai.
... : Eh ! J'ai 43 ans !OOPS PTDDRRRRRR
Je suis au boulot, je travaille dans une pizzeria. Louise, alias ma besta du monde, bosse avec moi parce que clairement c'était même pas envisageable de travailler sans elle. On est serveuse, la pizzeria marche plutôt pas mal, mais comme elle est placée dans un petit quartier, c'est plus des vieux et des groupes de potes qui viennent. C'est sympa comme endroit, chaleureux et tout, j'suis contente d'y travailler. J'y travaille après les cours et le samedi.
Je dépose ma blouse et pars au coin fumeur pour manger mon paquet de BN. Nan je fume pas mais c'est le seul endroit où on peut se poser et au moins personne me pique de BN. Je suis trop innocente comme fille, vous pouvez le dire. Je m'assois sur une marche et déguste mes gâteaux (j'en fais toujours trop, j'adore les BN).... : me touchant le dos BOUHHHH
Moi : sursautant AAAHHHHH
... : s'effrayant AAAAAHHHHJe me retourne et fais un regard noir à Edward.
Moi : T'oses me déranger pendant ma pose BN ?
Edward : s'asseyant Ouais et je suis même venu t'en piquer.Je souris et lui tends les biscuits. Edward est un garçon que j'ai rencontré au lycée cette année, il est dans ma classe de français, on a pas mal parlé et on a vite sympathisé. Il est plutôt mignon, il a les yeux bridés et quand il sourit on dirait un nounours c'est trop chou. C'est lui qui m'a proposé de venir travailler ici quand j'étais en manque d'argent, c'est son père qui tient la pizzeria. Ouais des asiatiques qui font des pizzas, chelou mais elles sont grave bonnes.
Edward : Nan en fait je suis venu te demander un truc. Est-ce que dimanche tu pourrais travailler à ma place? STEUPLAISTEUPLAISTEUPLAI dis pas non, promis le week-end pro tu bosses pas le samedi, ou même les deux prochains week-end si tu veux, mais là c'est une urgence.
Il voit que j'ai pas l'air convaincue. Les dimanches c'est sacré pour moi, la grasse mat tout ça vous voyez.
Edward : soufflant Jasmine est seule chez elle tout le week-end..
Moi : SERIOUSLYYYYY lui tapant l'épaule en mode bg T'aurais dû me dire ça dès le début ! Évidemment que je te remplace.Jasmine c'est sa petite amie. Je les trouve cute à mourir, et entre eux c'est pas super facile, les parents de Jasmine ne l'aiment pas donc il va chez elle uniquement quand ils ne sont pas là. Pas cool hein ?
Edward : Yeeaaah t'es un amour se levant
☼ ☼ ☼
Moi : Merci de m'avoir ramené ! A demain !
Edward me fait un signe de tête avant de repartir sur sa moto. Ma mère ne veut surtout pas que je retouche une voiture avant 3 ans j'crois bien bouhouhou. Je rentre, la maison est vide. Je me précipite à l'étage et ouvre mon mac pour voir si Harry a répondu. Aucun message. Ça commence à m'énerver.
dm with @Harry_Styles
@liamypride: nique ta mère☼ ☼ ☼
+555 743 209
>>Désolé de t'avoir fait attendre, on a été un peu débordé. Je passe te voir avec les papiers dans l'après-midi. Bonne journée, H. xxJe m'étouffe littéralement avec mes céréales en voyant la notification sur mon portable. IL NE M'A PAS OUBLIÉ FUSKEBJDSLZ'ND comment ça il passe me voir cet aprèm????? j'ai le numéro de Harry tout va bien OU PAAAS JREPONDS QUOI????
Pas de problème mddr, mais tu n'as pas mieux à faire un samedi aprèm ?<<
Ça fait grave constipée non ?
>>Tu es ma nouvelle priorité.
je le trouve grave nul mais faut quelques temps avant que l'histoire se place bien itout, jvmm 💋
VOUS LISEZ
Bring me to one direction
MizahLe vœu d'anniversaire. N'est-ce pas la chose la plus étrange qui soit ? On dit qu'il faut le garder pour soi et le souhaiter de toutes ces forces pour qu'il s'exauce. Emily, elle, n'y croyait pas. Elle avait utilisé ces 8 premiers vœux d'anniversair...