Chapitre 2

435 49 8
                                    

EXTERNAL POV
.....11:03pm 16/02/2014.....New York

Ils prirent donc ensemble la route. Elle ne savait pas dans quoi ni où elle s'embarquait. Elle le suivait, elle le pensait sincère et habitué. La vérité était qu'il n'avait jamais mis les pieds dans la ville. Ils avançaient à tâtons, dans l'inconnu.

Le soleil se couchait, ils n'étaient pas encore arrivés au fameux hôtel.

_C'est normal qu'on ne soit pas arrivé?

Elle commençait à s'inquiéter. Avait-elle bien fait de suivre cet inconnu dont elle ne connaissait rien? Sûrement que non...

_Je me suis trompé de route je crois...
_Oh... Je dois repartir, je suis désolée.

Il se tourna vers elle. Un voile qui n'était pas là quelques heures avant apparut dans ses yeux. Il s'avança vers elle. Un peu trop près à son goût.

_Et tu vas aller où? Tu ne connais même pas la ville.

Elle se mit à trembler et à bégayer. Elle prenait peur, ici, seule avec cette inconnu, dans le presque noir de la nuit, dans une ville qu'elle ne connaissait absolument pas.

_J'en sais rien... Mais je dois y al...

Et sans qu'elle s'y attende, il plaqua sa main sur sa bouche. Il glissa dans son oreille, en un murmure effrayant :

_Tu cries, tu bouges? Tu meurs.

Les larmes montèrent automatiquement et commencèrent à glisser sur les joues de la jeune femme. La peur, non, la terreur se lisait désormais dans les yeux de la victime.  Cette peur qu'il aimait tant voir.
Il traîna sa victime dans une petite ruelle noire. Le soleil se couchait désormais, mais le temps semblait s'être arrêté pour Aurélia.
Il approcha son visage du cou de sa victime et pris une longue inspiration.

_J'adore cette odeur... Celle de la peur, de l'angoisse. Tu connais cette odeur?

Elle ne répondit pas, sa respiration se fit plus forte, et la main de l'homme sur sa bouche la gênait énormément.
Il sortit un petit couteau de sa poche et la fit glisser le long de sa mâchoire.

_Tu as peur, je le vois. Je le sens.

Elle se contentait de le fixer, et d'essayer de se calmer.

_Tu veux que je te dise un secret?

Il enleva sa main doucement. La respiration dAurélia était très forte, presque bruyante dans ce silence écrasant.

_Je ne suis pas homme d'affaire, dit-il en faisant glisser le couteau dans son cou, lentement. Je ne suis jamais venu à New York. Et je n'ai jamais eu d'enfants ou de femme.

Aurélia ferma les yeux.

_Tu veux savoir ce que je fais de ma vie?

Elle ne répondit pas, ses lèvres remuaient doucement, la mélodie d'une prière se propageait dans sa tête. Des paroles rassurantes qu'elle se répétait à elle même.

_Tu veux le savoir?, dit-il en appuyant le couteau contre sa peau.

Elle retenu son souffle et secoua sa tête lentement.

_Je vais te le dire.

Elle accéléra sa prière dans sa tête "Pardonnez mes offenses, mes péchés. Je ne veux pas mourir maintenant...Seigneur restez avec moi, protégez moi... Je n'ai pas pu dire au revoir à ma mère..."
Sa prière était inutile dans ce cas, car son heure était là.

Monster-200Où les histoires vivent. Découvrez maintenant