Chapitre 6

191 26 14
                                    

EXTERNAL POV
.....11:09pm  03/11/2014.....Tennesse

Des bruits de lutte. Un cri étouffé. Un bruit sourd, puis plus rien.

Le silence.

Un silence brut, total. Effrayant.

La lune était seule témoin de cette scène. Ses rayons semblaient être focalisés sur l'endroit où ça s'était passé, semblant comme... Essayer de les dénoncer.

La lumière blanchâtre lançait des ombres effrayantes sur la scène ici sanglante. Justin se releva et essuya son nez d'une manche ensanglantée, fixant son oeuvre. Les rayons de pleine lune donnait à son visage une allure fantomatique, faisant ressortit l'éclat psychopathe qui noyait ses yeux foncés. Il était effrayant.

Un gémissement.

La respiration de Justin se coupa. Elle n'était pas morte.

Ses poings se serrèrent et sa mâchoire se contracta.

La jeune fille se tourna difficilement sur le ventre et commença à ramper, difficilement et lentement, essayant d'échapper à son agresseur.

Mauvaise idée, très mauvaise idée.

Elle n'aurait jamais dû.

Justin s'accroupit et la regarda essayer de s'échapper. Il roula des yeux, la lenteur de sa victime le désespérait.

_Où penses-tu aller chérie ?, demanda-t-il en agrippant sa cheville et la tirant vers lui.

La pauvre jeune femme cria de douleur. Et de peur.

_Laissez-moi... Je vous en supplie...

Il sourit. C'était son moment préféré, celui où sa victime le suppliait.

_Oh non... J'en ai pas fini avec toi.

Un sourire sadique dessina ses lèvres, et il appuya fortement sur la blessure qu'il avait fait à la jeune femme. Celle ci voulut crier, mais il couvrit sa bouche de sa main ensanglantée. La jeune fille était terrifiée.

_Shhh... Tu ne vas quand même pas donner à quelqu'un la possibilité de te sauver quand même ?

Il fit une moue avec ses lèvres d'habitude si roses et pulpeuses, mais qui ressemblaient plus à de la chair en surplus, ce soir là.
Les larmes de la jeune littéraire s'accentua. Elle n'avait jamais eu aussi peur de la mort qu'à ce moment.

_Pourquoi vous faites ça ?

La voix de la jeune femme était tremblante, et souvent coupée par ses sanglots. Tandis que le sourire du jeune homme s'élargissait. De ses pouces noyés de sang, il essuya les larmes de sa victime.

_Leila... As-tu déjà tué ?

L'intéressée secoua vivement sa tête, comme si la réponse était évidente.
Il rit.

_Si innocente... Si tu avais déjà essayé, tu comprendrais le sentiment incroyable qui nous traverse.

Il leva son couteau ensanglanté en l'air, la lune faisant rayonner la lame semblant plus dangereuse encore.

_Cette peur dans ton regard... C'est indescriptible.

Il abattit le couteau dans le ventre de sa victime, lui arrachant un cri noyé dans la paume de sa puissante main.

_Et tu sais ce qui est mieux encore ?

Il fit tourner le couteau lentement dans l'ouverture qu'il venait de faire, faisant crier de plus en plus fort la pauvre littéraire.
Cette dernière n'écoutait même plus ce qu'il disait, étant trop occupée à prier pour que la mort la prenne le plus vite possible, ce qui se produisit lorsque le jeune homme coupa la gorge de la jeune fille d'un geste habile du poignet.

Monster-200Où les histoires vivent. Découvrez maintenant