chapitre 22

479 25 6
                                    


Ca y est, c'est le moment que je redoutais.Nat m'avait aidée a faire mes valises toute la matinée et j'avais passé le reste de la journée a profiter de mes derniers instants au côtés de mes nouveaux amis et de l'amour de ma vie. A présent, j'étais devant l'hotel, mes valises a mes pied. ma mère faisait ses adieux au gens avec qui elle c'était liée d'amitié pendant les vacances, pendant que j'attendais devant le taxi avec Nat, Josh,Bonnie et Jack. Thomas était entrain de jouer avec Sara, ils s'entendent vraiment bien ces deux la!

-Voilà on peux y aller, Thomas, aller viens, on va partir.

dit ma mère en arrivant dans le parking.

Thom arrive tout triste près de nous, je l'aide a mettre sa valise dans le coffre et il va s'installer dans le taxi. ma mère est déjà dedans et elle discute avec le chauffeur qui a l'air de s'emmerder a mourir! je me tourne vers mes amis, Nat est a la limite de pleurer et les autres me regarde comme si je venait de perdre un être cher.

-et arrêter de faire ces tête d'enterrement! On va se revoir hein, puis on pourra faire des skype! je vous promet qu'on se reverra!

Dis-je en faisant un câlin a Nat qui n'arrivais plus a retenir ses larmes.

en realité, je ne savais même pas si on allait se revoir, mais je l'esperais vraiment! je fait un câlin a tout le monde et après, je me tourne vers Jack, au bord des larmes.

-Je...

il m'interromp en m'embrassant tendrement, évidement, josh siffla et on eclate tous de rire. le taximan klaxonne et ma mère tapote sa montre pour me montrer qu'il fallait partir. je fais un dernier câlin à jack, un câlin d'adieu. Nat se join au câlin, en sanglot. Bonnie la suit et on regarde Josh,

-Ha non, j'ai ma fierté tout de même!

dit-il en croisant les bras. on le supplie tous avec des voix de bébés et il cède et rejoind le câlin groupé.

Thomas sort du taxi et se jette sur nous, ainsi que Sara. Le klaxon retentit à plusieure reprise et on met fin a notre câlin groupé. Thom rentre dans le taxi et je le suis. on demarre et je fais signe a tout le monde jusqu'a ce que je ne les vois plus.

je mets mes ecouteurs et regarde le soleil dispraitre lentement derrière la mer en ecoutant over again et plein d'autre chanson de ce type des One direction.

oui, je suis une directioner et alors?

*ellipse de deux heure*

A présent, on etais dans l'avion, j'étais du coté du hublot, ma mère, du coté du couloir, et mon petit frère, entre nous deux. Il était entrain de joué a un Mario je sais pas quoi sur sa nintendo et poussais des petits cris de victoire quand il avait gagné, ce qui reveillait a chaque fois ma mère, qui essayais de lutter contre son mal de l'ai en dormant. Moi j'etais entrain de lire un bouquin, ou plutot d'essayer, car avec le bébé qui n'arretait pas de pleurer, troi siège plus loin, un vieux qui n'arretait pas de se plaindre, et les multiples messages incompréhensible du pilote, c'était dure de se concentrer!

après une demi heure de combat acharné, je decide d'abandonné ma quête de concentration et d'écouter de la musique. l'avion vol très haut et je regarde avec émerveillement la mer d'ouates que formaient les nuages blancs dans le ciel bleu azure.

je ferme les yeux, et ne tarde pas à m'endormir...Je suis réveillée par Thom qui me secoue en répétant mon prénom en boucle, je grogne, encore à moitié endormi et ouvre les yeux.

-Oulala t'es pire qu'une marmelade toi!

-hien? a tu veux dire une marmotte!?

-ben oui c'est ce que j'ai dis, t'a du persil dans les noreilles toi!

Un amour de vacancesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant