chapitre 3

1.2K 66 5
                                    

Je suivis ma mère a travers l'aéroport, c'était vraiment immense!
Pour tout vous dire, je n'était plus parties en vacance depuis la mort de mon père,ça me faisait vraiment bizarre....
On enregistra les valises qui allaient aller dans la soute et on partit en directions de la salle d'embarquement .
Il restait une demi heure à tué avant d'embarqué, ma mère avait sortit un de ses magazine de décoration et mon petit frère jouais avec Cheeze, Ha oui, on a prit notre chiens avec nous!
Vu que tout le monde était occupé je décida de mon côté d'aller explorer L'aéroport...
Il y avait énormément de boutiques, je me dirigea vers un magasin qui vendait des confiseries et acheta des caramels pour Thomas, il adore ça!
Je payai et retourna près de ma famille car les gents avaient déjà commencé à embarquer dans l'avion.

Après quinze minutes d'attente on était installé, ma mère n'était pas avec nous, elle était un peu plus loin. Je m'installa du côté du hublot et regarda dehors:il pleuvait, pfffff pas étonnant...
Je mis mes écouteurs et Thomas sortit une BD, un veille homme s'assit à côté de Thomas et....s'endormit tout simplement, et ne se réveilla pas avant la fin du vol...
✈eclipse d'une Heure✈
Je commençais à m'endormir quant une petite main me secoua:
-Anna...Anna... ANNA !!!
-mmmm qu'est ce qu'il y a?!
-tu as pas quelque chose à manger, je meuuuuur de faim !!!
Quelle idiote ! J'avais oublié de lui donner les caramels! Je les lui tendis et s'éxclama tout content:
-ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiii des carameeeel trop bon !
-chuuuuuuuuuuut
Dirent les passagers.
Nous rigolâmes et vu que je ne pouvais plus me rendormir (merci Thomas) je décida de lire un livre.
-mesdames et messieurs nous seront bientôt arriver à destination veuillez éteindre vos appareils électroniques ainsi que redresser......
Après ce moment là, je n'ai plus entendu, je m'était endormi.

Je fus une seconde fois réveillée par mon petit frère qui me secouait comme un dingue.
-How how how!!!! Ça va pas de me secouer comme ça !!!!
-ben désolé mais on est arriver.
-ha...OK
Je pris mon sac et on sortit de l'avion. Quand je descendit de l'avion,j'eu une énorme bouffée de chaleur, je retira ma chemise et la noua à ma taille. On marcha rapidement jusqu'à l'aéroport pour aller récupérer nos valises.
✨eclipse de deux heures✨

Maman avait loué une voiture et ça faisait une heure maintenant qu'on roulait, je regardais le paysage défiler,
-on arrive quand? On arrive quand? On arrives quand?
Ça, c'était le petit morveux qui me sert de petit frère qui repetait ça en boucle depuis au moins vingt minutes
-je t'en supplie tait-toi ou je te balance par la fenêtre!!!!
Dis-je énervée
-mais....mais je voulais juste savoir quand on arrivait moi.
Dit il avec une voie de bébé.
-thom putain on te l'a dit il y  deux minutes !!!
-oui mais j'ai oublié!
-roooooo mais faites le taire!!!!
Il faut savoir que mon petit frère peut être adorable la plupart du temps, il prend quand même un malin plaisir à me faire chier !

Une demi heure plus tard, on arrivait à l'hôtel:
-wouaaaaaa il est encore plus grand que sur la brochette !!! ;
-la brochure Thomas pas la brochette!
Dis-je
-oui bon c'est la même chose!
Dit Thom en faisant mine de bouder.
Un homme en uniforme vint prendre les bagages pour les mener dans nos chambre,
J'avais supplié ma mère pour avoir une chambre seul.
L'homme de tout à l'heure me donna une clé et je monta dans ma chambre, elle se trouvait au premier étage, il y avait un balcon, un lit deux personnes, un bureau, un mini frigo et une assez grande salle de bain. Mes bagages étaient déjà là, alors je décidai d'aller prendre une bonne douche froid pour me rafraichir, il faut dire que j'avais transpiré de ouf aujourd'hui.

Je sortis et m'habille avec un short en jeans troué et un top violet. Je m'instala sur mon lit avec mon PC et discuta avec Louis
*Conversation skype*
Moi: salut ça va?
Louis :ouais super et toi? Ton hôtel est bien?
Moi : ouai ça va et oui il est cool, j'ai ma propre chambre !
✨éclipse de la conversation✨
Je ferma mon PC et décida de ranger ma valise.
Dix minutes après, Thomas entra dans ma chambre
-eu....Anna, tu pourrais venir joué avec moi dans la piscine s'il te plais?
-pffff ouai OK vas y déjà je te rejoinds.
J'enfilai un bikini bleu clair et sortie de ma chambre en prenant  bien soin de refermé derrière moi.
Je me diriga vers la piscine pour y rejoindre Thomas quand je percuta quelqu'un
-ho sorry
-no problème
Je regarda le "quelqu'un" que j'avais percuté, ouaw!!!! Oui c'était bien le mot qui pouvais le d'écrire....ouaw!
*************
Kikouuuuu voilà mon troisième chapitre!!! :D
Alors ouai bon OK y a pas beaucoup d'Action pour l'instant maiiiiis voilà ! Eum....aussi, je sais qe je suis pas très régulière dans mes chapitres tout simplement parce que je suis en vacances et que je n'ai pas le wifi partout et puis y a des jours ou je sais pas écrire maais bon voilà quoi .... Voilaaaaaa commenté ou liké
Kiss

Un amour de vacancesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant