74

24 2 1
                                    

Salut! C'est bientôt Nowèle!! Youhou!! Bon... Voici un tag de Flolol2 !

1: le plus souvent, tu rêves où tu cauchemardes?
Je rêve. J'ai pas fait de cauchemard depuis... 1 ou 2 ans, je crois.

2: ton dernier rêve?
C'est pas le dernier mais c'est le seul que je me rappelle: alors je travaillais dans une sorte d'écurie et mon ami Polikou forgeait des fers à cheval. Par contre, j'avais une mission super importante à faire ( aller chercher un objet spécial pour la personne qu'il aimait) et puis mon amie Anna0236 à débarqué et on est allées combattre des guerriers squelettes en mode "chevalier". Après, Ray_47 est venue nous voir et on a discuté en buvant du thé. Ta-daaaaa...

3: tu te rappelle de tes rêves le matin?
Oui, mais après quelques heures non.

4: tes rêves sont plutôt fictifs ou réels?
Fictifs...

5: tu rêves en couleur ou en noir et blanc?
Toujours en couleur.

6: as-tu des impressions de déjà vu?
Ouais! Un jour j'ai rêvé que ma mère venait d'acheter une sacoche et une semaine plus tard elle avait acheté cette même sacoche!

7: As-tu aimé ce tag?
Oui, c'était cool!

Je tag: hugo444 (je sais pas si tu l'as fait mais sûrement)
Yololpoplove (Je sais pas si tu l'a fait)

Et tout les autres qui veulent le faire!

Le "livre" merdique d'une dératée mentale...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant