54

74 8 26
                                    

Salut! Ici @Anna0236 qui a pris le contrôle du compte de Carnasio!

Je n'ai aucunement rapport et je voulais juste raconter une petite blague archi-nulle mais bon... je l'aime quand même...

AH OUI ET Ray_47 ON NE JUGE PAS!!!!!!!!!

(pareil pour toi carnasio...)


Alors la voici:

C'est l'histoire d'un p'tit canard. Y lève une patte, y trouve ça drôle. Faque là y lève l'autre patte pi y tombe sur le...CUL!!!!!!!!!!

Oui je sais la maturité n'est pas présente chez moi... (Eh pourtant! Je suis la plus mature de notre super-escouade de folles alors imaginez comment les autres sont...)

Ici Carnasio... l'autre me bat pour pas que je touche au clavier... Et en passant JE suis beaucoup plus mature que Ray_47!!!!!!!!!!!!  Et merde elle m'a regardée...


*se bat avec Anna0236*

Anna: J'ai gagnéééééééééééééé

Carnasio: NOOOOOOOOOONNNNNNNNNN

Anna: OUIiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

*ray entrant de lire un truc appelé Dokeshi-chan.... c'est suspect non?*

Anna: Je plaide coupable pour ce surnom ridicule... En passant celui de Carnasio c'est... Hohei! (ça veut dire "valet"... Eh oui! Moi c'est Igen-Sama (qui veut dire Majesté) et Ray_47 s'appelle Dokeshi-chan! (ça veut dire fou du roi mignon!)

Carnasio: LOL!!!!!!! En passant on est en classe et on cherche le théorème de Bernoulli... Et ça donne:

1mv2 −1mv2 =1μ.dV(v2 −v2) 2221221

ET

P1.S1.AA' – P2.S2.BB' = (P1 – P2)dV μg.dV.(z1 – z2). 


Notre vie passionnante...

Anna: Peuhhhhhhh! Je comprends rien merdeuhhhhh!

Bon, je vous laisse sur cette complainte car je crois que je vous ai assez emmerdés pour aujourd'hui... surtout si vous avez pris la peine de lire ce RANDOM (hell yeah...) jusqu'à la fin... Alors À LA PROCHAINE LES LLAMAS!

(parce que, oui, je vais revenir -.- ;))

Carnasio: Quoi!?

-Eh oui! *Anna qui fait un sourire d'ange à Carnasio* 

Anna: Bon là c'est vrai...CHO BYE!!!




Le "livre" merdique d'une dératée mentale...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant