Salut les amis!
Nous sommes de retour en science! Vous savez le truc avec bernouilli...
Ouais... mais là je fais un projet sur les aveugles avec Ray! Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii...
Les sciences c'est trop malade!
Pour une fois qu'on est d'accord!!!!!
non -.-
MAIS OUI VOYONS!
non -.- et tu trouve pas que c bizarre quand tu parle a toi même?
Mais nan quand j'ai rien à faire c'est parfait!
CHUIS PAS UN JOUET TU SAURAS! VAS CHIER!
Bon dsl de vous apprendre ça madame la conscience mais la c que c moi qui me tape tout le travaille sur les aveugles.
JE SUIS A-QUA-RI-US! C'EST PAS SI DIFFICILE?!
Je suis é-coeur-er de t'entendre chialer alors...LAFERME je suis de mauvaise humeur aujourd'hui!
Hellou! Here's Anna0236! Again... oui je sais je vous tape sur les nerfs...Mais vous savez quoi? C'EST PAS GRAAAAAAAAVEUH!
Ray a l'air fâchée... C'est pas bon...
Anna en mode dictionnaire (et là on reconnait Harmonia en moi...): Ray!!!!!!!!!! C'est écoeurÉE! Pas écoeurER!!!!!!!!!!!!! Ah oui et, avant que tu ouvres ta grande gueule: JE M'EN FOUT QUE TU SOIS DE MAUVAISE HUMEUR! C'EST PAS UNE RAISON POUR RENDRE LES AUTRES AUTOUR DE TOI DE MAUVAIS POIL! OK??!!?! À plus les llamas!...
Chut!!! Elle va te tuer si elle entend ça...
Bin non! Elle m'adore Ray *sourire d'ange*!
.
.
.
.
Et si elle se fâche...
.
.
.
.
Il y a que la vérité qui blesse!
LOOOOOOOOOL!
*rendue chez moi*
J'ai pas eu le temps de poster le chapitre en classe, alors le voici!
VOUS LISEZ
Le "livre" merdique d'une dératée mentale...
HumorCe livre est dédié à @yololpoplove pour m'avoir obliger à l'écrire. Et là, t'es contente du nom?