Chapitre 2

602 27 5
                                    

Et voilà comme il y a 10 vues sur le chapitre 1, et que demain c'est noël et qu'avec tous les préparatifs j'aurais sûrement pas de temps de faire quoique ce soit, alors je vous fais mon cadeau de noël aujourd'hui! J'espère qu'il vous plaira! Kiss kiss les amis :)

Ils arrivèrent à l'aéroport de Miami deux heures plus tard.

Aaron réveilla Emily, qui eut peur, elle sursauta quand il enleva ses mains d'elle et qu'il l'embrassa sur la joue, elle se releva d'un bond.

-Emily ça va ? S'inquiéta JJ.

-Désolée, oui oui ça va, j'ai juste eu un peu peur, essaya-t-elle de rassurer tout le monde.

Hotch lui caressa le bras, elle tourna la tête vers lui et lui sourit simplement. Elle toucha son ventre et alla s'asseoir en face de Morgan pour l'atterrissage. Morgan était heureux pour Emily et Hotch, il avait toujours été protecteur envers Emily et il ne voulait que son bonheur, mais il s'inquiétait un peu ; Emily ne devrait plu aller sur le terrain mais elle insistait pour venir avec, et elle évaluait elle-même le danger, mais Morgan pensait qu'elle ne voyait pas le danger tel qu'eux le voyait pour elle. Hotch, lui, était souvent distrait, étant très protecteur envers Emily, après tout c'était normal, mais Morgan craignait que ça affecte dans le mauvais sens la sécurité de l'équipe. Mais dans un même esprit, Morgan était, lui aussi distrait, il voulait aussi protéger Emily, il avait un peu peur pour elle. Quand JJ avait été enceinte, ça avait été plus simple, elle n'allait pas sur le terrain et était consciente du danger qu'elle encourait ; Emily, elle, était plus têtue, alors impossible de la faire rester dans les bureaux surtout si on la laissait toute seule. Elle ne se rendait peut-être pas encore compte de ce qui pourrait réellement se passer si il lui arrivait quelque chose, parce que cette fois, si on lui tirait dessus, ce n'était pas seulement elle qui serait blessée, mais aussi le bébé, un bébé auquel elle tenait énormément sans s'en rendre encore compte.

Une fois atterrit, Rossi et JJ prirent une voiture pour rejoindre la dernière scène de crime, et le reste de l'équipe se divisa dans deux autres voitures, pour aller au commissariat.

Quand ils arrivèrent au commissariat, Morgan aida Garcia à porter et installer tout son matériel informatique, puis Reid commença à établir le profil géographique, et Prentiss installa le tableau, les photos et les annotations, et Hotch commença à faire une liste des recherches à faire et de ce qu'ils savaient déjà.

Pendant ce temps-là, JJ et Rossi étaient arrivés sur la dernière scène de crime, là où Vanessa Marquez avaient été assassinée. Ils entrèrent avec le shérif dans une petite chambre du deuxième étage, elle avait été retrouvée sur le lit, étendue, nue, égorgée d'une entaille de droite à gauche.

-Elle était bien nue quand elle a été découverte shérif ? demanda JJ.

-Oui c'est bien ça.

-Et où sont ces habits ?

-Ils étaient dans la baignoire, mouillés, sûrement par l'assassin.

-Pour effacer les preuves et les traces d'ADN, conclut Rossi.

-Vous avez trouvé des empreintes, de l'ADN, quelque chose ?

-Non, nous ne pouvons dire si ces empreintes et l'ADN sont de la nuit dernière ou d'il y a trois mois.

-C'est comme ça sur les trois scènes de crime ? demanda JJ.

-Oui, on n'a rien, on ne peut rien tirer de ce qu'il y a dans les chambres, elles ne sont pas nettoyées, c'est vraiment sale.

-Elles ont été violées ?

-Ça aussi nous ne pouvons en être sûrs, ce sont des prostituées, c'est leur métier, certains sont violents, elles ont des bleus, mais ça pourrait être le client d'avant.

Ils avancent pas à pas...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant