Chapitre 7

452 24 6
                                    

Bonjour tout le monde! Voilà voilà, les vacances sont terminées pour moi, demain je reprends le chemin de la fac mdr! (mdr la fille qui a 4 semaines de vacances! :P ) Bon alors aujourd'hui je me suis classée deuxième de ma catégorie aux championnats départementaux de tir à l'arc avec 432 points, c'était assez cool ! (Oui j'avais envie de raconter ma vie :D ). Bon ben je vous publie un autre chapitre, le 7! Attention il est un peu plus long que les autres mais bon c'est aussi bientôt la fin du tome ! Bonne lecture, kiss kiss les amis. 

Quand elle ressortie des toilettes, elle vit que JJ et Rossi entraient dans le commissariat, et quand elle rentra dans leur salle de réunion, il y avait quatre agents qui l'attendaient, elle se força à sourire et les accueillit. Garcia voyait bien que quelque chose n'allait pas, qu'elle ne souriait pas par plaisir, mais elle était là, et elle devait faire son travail, ce qu'elle fit, alors même que JJ et Rossi franchissaient la porte elle continua de poser les questions et de prendre des notes alors même que son visage avait l'air de se décomposer. Mais pendant encore 10 minutes elle continua, souriant pour les encourager à continuer, à chaque fois qu'ils donnaient une information. Mais au moment où ils sortirent, elle se leva aussitôt, et courut aux toilettes. Garcia, JJ et Rossi se regardèrent intrigués, et JJ courut derrière Emily, qui était allée jusqu'aux toilettes et avait vomi.

-Emily ça va ?

-Oui oui ça va ça va JJ, ne t'inquiète pas.

-Tu es sûre ? demanda JJ, alors qu'elle tenait les cheveux d'Emily.

-Oui ça va aller, dit-elle encore une fois juste avant de vomir tout ce qu'elle n'avait pas dans le ventre.

-Emily, je crois que ça ne va pas, il vaut mieux que j'appelle un médecin.

-Non, des équipes vont encore arriver je dois m'occuper d'eux.

-Non Emily j'appelle Hotch alors !

-Non, dit Emily alors qu'elle vomissait encore une fois.

-Emily dit moi que tu sais ce qu'il se passe

-Ca va passer, ce n'est pas la première fois. Dit-elle en se relevant.

Elle se rinça la bouche, les mains, se passa la main sur le ventre, elle sourit à JJ et dit :

-J'ai besoin d'un café.

-Je t'accompagne.

-Tu ne vas pas me suivre partout non plus !

-Si tu es aussi malade, peut-être que si, surtout si tu ne veux pas le dire à Hotch !

-Je ne veux pas l'inquiéter, il est déjà tellement inquiet, dit-elle alors qu'elles étaient devant la machine à café.

-C'est normal qu'il soit inquiet surtout quand tu vas sur le terrain, on dirait que tu n'as pas conscience du danger que ça représente. Tu as déjà été blessée de nombreuses fois Emily, il a peur que ça recommence. Tu sais, quand j'étais enceinte Will était mort de peur à chaque fois que je partais, alors que moi, je n'allais même pas sur le terrain.

-Oui je sais on ne peut pas savoir ce qu'ils ressentent, mais pour moi aussi c'est dur ce n'est pas facile, tout le monde me regarde, me juge. Je suis un agent de terrain enceinte qui sort avec son patron.

-Et alors, on s'en fiche que ce soit ton patron, vous êtes heureux et c'est l'essentiel, mais ces derniers jours tu n'as pas l'air au meilleur de ta forme.

-Ce n'est pas seulement ces derniers jours JJ, c'est depuis le début.

-Mais je croyais que tu étais heureuse de devenir maman ?

Ils avancent pas à pas...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant