Partir 1(C'était à la rentrée)
A 7h j'me lève je me douche me lave les dents... Etc(la routine quoi) ensuite, je m'habille en mode(pour la rentrée c'est normal) je met un slim noir, un T-shirt blanc et une petite veste militaire et des vans noirs.
J'vais dans la chambre à Jordan pour le réveillé mais quand j'arrive j'vois que lui aussi il est déjà prêt donc on part direct. En chemin je rencontre les filles elle me saute toute déçu.Tiffany:Bébé tu m'a manquer!!!
Moi:Toooii aussi.
Hamel:Alors comment C'était tes vacances au bled?
(On c'était pas vu pendant toutes les vacances parce que j'étais parti au bled)
Moi:C'était trop cool je faisais rien de la journée!!!
Léa:Alors t'a rencontrer un beau blédard là-bas?
Moi:N'importe quoi...
Bon on rattrape Jordan et et on va en cours(j'étais dans la même classe que Léa et Hamel mais Tiffany était dans une autre classe toute seule . Elle avait trop le seum MDR)
En classe avec les filles on s'est assis tout au fond, j'étais dans un coin près de la fenêtre Léa était à côté de moi et Hamel était devant elle.
Sa faisait déjà 10 minutes que le cours avait commencé et on entend toqué à la porte, le prof va ouvrir et y a un Putains De BG qui rentre....il était juste mamamia*~*. Il s'excuse et le prof lui dit d'aller s'asseoir, il restait plus que la place devant moi alors il s'assoit là.
Le cours à continuer normalement sauf que je suivait pas trop j'avais les yeux sur le gars devant moi... Au bout d'un moment il se retourne et me dit:Lui:......
DSL je sais c'est un peu cours mais la maintenant j'ai pas trop le temps mais je vais écrire la deuxième partie se soir
VOUS LISEZ
Chronique D'une Renoie Amoureuse D'un Asiatique (Lili Et Shin)
Ficción GeneralCette chronique était à la base sur Facebook, mais son auteur à accepter de me laisser la poster sur Wattpad. J'espère qu'elle vous plaira ^^ Ps: chronique réelle