41

1.4K 110 13
                                    


Et là je s'en un coup aux niveaux du ventre je tombe par terre bon jetait deja sonné de base mais la c'était pire, le gars par contre il s'est juste barré comme si de rien été. Non en fait je crois plutôt qui à fuit parce qu'il paniquait

Le trou noir, j'étais loinnns.

Partie 41

Quand je me suis réveillé j'étais dans une salle blanche, j'avais grave mal au bas du ventre. J'y ai touché et j'ai senti que j'avais un bondage . J'ai eu envi de me lever pour regardé un peu au tour de moi. Mais il y a quelqu'un qui m'en a empêché. C'était une infirmière

Infirmière: Non mademoiselle vous ne pouvez pas vous lever maintenant.

Moi:... (je me suis recouchée)

Infirmière: Si vous avez besoin de quoi que se soit faite appel à moi ou à un de mes collègues mais ne faite rien toute seule vous êtes encore faible, vous venez à peine de sortir du bloc opératoire.

Moi: Bloc opératoire??? Pourquoi?

Infirmière: Oui, on vous a opéré vous avez reçu un coup de couteau au bassin. Vous aviez une petite hémorragie interne qu'on a réussi à stopper et nous avons vérifier qu'aucun organes vital n'avais était touché, vous avez eu beaucoup de chance rien d'important n'a était touché.

Hééé Mama na choquance j'avais oublié mais la je me souviens, j'ai "rencontré" un fou il m'a... Wahhh je suis grave choquée. Mais Dieu soi loué je suis encore en vie.

Enfin bref elle s'apprêtait à partir mais je l'ai stoppé.

Moi: Attendez!

Infirmière: Oui?

Moi: C'est quand qu je pourrai rentré chez moi?

Infirmière: À ça c'est trop tôt pour le dire vous avez encore des examens à passé et vous devez vous reposer donc je dirais environ 1 semaines avec un peu de chance un peu moins quelque jours je dirait.

Moi: Il y a personne qui est venu me voir? Pourquoi il y a personne ici?

Infirmière: Si il y a plein de gens qui vous attende dans votre chambre, c'est normal qu'il n'y au personne ici parce que nous sommes dans la salle de réveille (je crois que c'est comme ça que sa s'appelle l'endroit où on met les gens qui viennent de se faire opérer en attendant qu'il se réveille.)

Moi: Ok et je peux les voir?

Infirmière: Non pas tout de suite, vous devez vous reposer un peu d'abord.

Bon c'est vrai que j'étais grave fatiguée donc j'ai pas fait de chichi et je me suis endormi.

Le lendemain je me réveille. Il y avait ma mère (elle pleurait) et mon père a coté de mon lit.

Moi: Mama...

J'ai même pas pu finir ma phrase qu'elle m'a foutu une Énorme Gifle, hmm en tout cas celle la je l'ai bien senti hein. J'avais envi de pleurer, et je pouvais pas lui en vouloir parce que je savais pourquoi elle m'avait giflé. Elle s'est mise à m'engueuler, mon père aussi (en lingala mais je traduit tout de suite)

Mama: Tu faisais quoi dehors à cette heure si? Tu crois qu'on a pas eu assez de souci lorsque Jordan c'est aussi fait poignardé? Vous aimez nous voir souffrir vous deux ou bien?

Moi: Non Mama... Je suis vraiment désolée, je voulais pas que tu t'inquiètes, j'étais juste sorti donné un pagne à Tata Aïsha (la mère de Tiffany) (bien sûr c'était un mytho mais j'allais pas lui dire la vérité non plus j'espère juste qu'elle allait pas.vérifier les faits)

Chronique D'une Renoie Amoureuse D'un Asiatique (Lili Et Shin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant