11

2.9K 197 8
                                    

Partie 11

Jordan: Bon faut qu'on parle de vous deux...

Quand il a dit sa j'ai eu chaud qu'il accepte pas notre relation, vous savez moi je respecte trop Jordan,déjà même si on est jumeaux c'est quand même lui le plus grand de nous deux. Donc d'après lui je me doit de le respecter mdr. Bref en gros j'avais peur qu'ils nous dise qu'il voulait pas qu'on soit ensemble.

Jordan:..... Je veux pas que vous sortiez ensemble.

J'ai commencer a avoir les larmes aux yeux. Shin la remarqué et à pris ma main.....

Jordan: Hahaha mdr! Tema vos têtes, c'est bon c'était juste une blague, je voulais juste voir comment vous réagiriez. Bref pour la faire cours j'ai rien à ce que vous soyez ensemble, mais Shin j'aimerais que tu fasses pas de mal a ma soeur, sinon après elle va pleuré et se sera à moi de la consoler elle est sa grosse tête.

Shin: T'inquiète même pas.

Ouff comment vous dire à quelle point j'étais rassurer....je lui ai sautais dans les bras.

Jordan: Mdr oh calme.

Ensuite on est retourné au salon les autre couillons avaient déjà commencé à regarder le film. La lumière était éteinte, Il y avait plus de place alors avec Shin on a pris un coussin et une petite couverture et on c'est posé dans un coin tranquille, j'étais entre les jambes de Shin, il me tenait par la taille et on s'est embrasser presque pendant tout le film.
Après pour dormir, Jordan, Samir et Emir (le copain de Hamel) dormaient dans le salon les autre que je connaissais pas étaient partie après le Mcdo'. Nous les filles on dormait dans la chambre de Mee Na puisqu'elle n'était pas là.

alors avant de dormir on a discuté. 10 minutes après s'être endormi j'ai reçu un message de Shin.

<<Shin: Viens dans ma chambre.>>

Je me suis pas fait priée j'y suis allé de suite. Quand je suis arrivée il était assis sur son lit. Je suis allée vers lui, il m'a tiré et on c'est embrasser pendant un moment. Ensuite on a discuté après je devais retourné dans l'autre chambre avec les filles. Mais Shin voulais pas que je parte.

Shin: Non me laisse pas, dors avec moi(en faisant des gros yeux et une tête de bébé)

J'ai dit ok alors on c'est couché, on c'est embrasé, un peu parlé et après on c'est endormi.
Le lendemain matin je me suis réveillée, Shin dormais encore je suis allé me brossé les dents et je suis descendu les autres étaient déjà debout les gars regarder la télé et les filles faisaient le petit déjeuner. Je suis allée les aider
Quand j'arrive dans la cuisine y a Léa qui lance

Léa: Alors c'était comment tes bails?

Moi:Quoi?

Tiffany: Crari elle comprend pas! Nous même on sais que t'a pas dormi avec nous hier hein.

Moi: MDR. Pffff viré là-bas bande de jalouses!

Hamel: Jalouse de qui même? En tout cas pas de toi, avec ta vielle tête là!

Moi: MDR! Vielle meuf.

Quelques minutes plus tard y à Shin qui descend il est viens dans la cuisine.

Shin: Vous faites quoi!?

Hamel: Moi je prépare un petit déj' pour mon hobi

Moi: Moi aussi 😊

Il est venu vers moi est m'a pris dans les bras par derrière et ma fait un bisou dans le coup.

Shin: T'es pas ma femme pour rien❤

Le filles: Hooo c'est miiiggnnnoonn!!

Ensuite on a tous pris le petit déjeuner, rangée un peu la maison, nous nous somme habillé et sommes rentré chez nos maman.
Une semaine est passé demain se sera la rentrée, entre Shin et moi tout allait comme sur des roulettes mdr. Franchement j'étais folle de lui et lui de moi, on avait passé notre dernière semaine de vacances ensemble toujours collé serré, j'étais aux anges quoi.

On était lundi on avait cours à 9h00, je me suis réveillée, fait ma routine matinal et je suis parti en cours Jordan commençait à 10h alors je suis parti j'étais sur le chemin près de mon école quand je croise....... Ariane. Personnellement je ne lui en voulais pas pour ce qui c'était passé entre elle est Shin la dernière fois qu'elle s'était disputé avec Yassine et ces frères mais je sais pas, ça faisait bizarre de le revoir. Bon j'ai quand même engagée la conversation..

Moi:......

La suite demain (dsl c'était pas très long mais je vais essayer de faire plus long demain)
Bonne nuit ❤
Likez et commentez si vous aimez

Chronique D'une Renoie Amoureuse D'un Asiatique (Lili Et Shin)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant