I

930 59 1
                                    


#Éclipse de 4 ans #
#Pdv de Taylor #

Les années sont tellement passées vite maintenant j'ai 23 ans je suis une assez belle jeune femme sans vouloir me vanter. D'ailleurs mes parents sont assez fières de moi, bah oui Lena et Jack sont restés mes parents comme Zac mon frère a leurs plus grand bonheur et du mien .

Je suis maintenant une employé chez Touch Média (total invention enfin j'espère), je suis comment dire journaliste, secrétaire, manager on va dire ça comma ça par ce que mon métier est assez complexe à expliquer (surtout que je ne sais pas comment l'expliquer) je travaille dans de grands bureaux à Boston de Touch Média enfin voilà quoi.

Je vais voir mes parents très souvent même si il y a 2h et route qui nous sépare ce n'est pas un problème ce sont les personnes qui comptent le plus pour moi, donc rien n'est trop grand.

Avec Zac, nous nous voyons un peu plus souvent car nos deux entreprises sont en collaboration donc je le vois souvent au cour de réunions ou autre chose de ce genre, professionnel, comme nous pouvons aussi nous voir pour des raisons personnelles comme des frères et soeurs le ferait même si parfois nous sommes plus meilleurs amis ce que je préfère.

Zac à maintenant 24 ans et vie avec sa petite amie Charlie, qui est plutôt belle en partie gentille. Je ne l'aime pas spécialement car elle se sert en partie de mon frère pour son argent. Même si je lui ai dit mainte et mainte fois il n'arrête pas de dire qu'il ne l'aime pas comme il m'aime puis je fais tout pour changer de sujet. Mais l'amour peu le rendre aveugle.

Moi aussi maintenant je suis en couple avec un ancien collègue qui l'ai toujours mais qui est mon petit ami. Il est le patron du bureau de Touch Média de Boston. Je suis extrêmement bien traitée car je suis en quelque sorte juste en dessous de lui dans le rend "social " de l'entreprise, je suis on va dire la sous chef. Beaucoup d'homme du rend supérieur du bureau menvis pour mon poste et son très intéressé par moi. Pour ma personne mais font attention à ne pas trop le faire remarquer car mon petit ami Ted est toute de même leur patron et peux les renvoyer à tout moment car on a touché à une chose qui lui appartenait, moi, ça princesse comme il aime le faire remarquer.

Les choses sont tellement biens maintenant presque parfaite, même si mes vrais parents me manque quand même ils sont été remplacé par Lena et Jack il y aura toujours un manque irremplaçable.

Tout le temps pour "l'anniversaire " de leur mort je fais le déplacement de Boston à San Antonio seule pour aller à leurs tombes pour leurs "parler " ils ne m'entendent sûrement pas mais ça me sert à extérioriser au moins une fois par an même si j'y vais un peu plus souvent ce jour là ça me fais un bien fou.

Depuis 1 ans maintenant j'habite avec Ted dans un très bel appartement dans Boston qui est juste parfait, spacieux très ouvert et lumineux. Depuis peu Ted me parle d'utiliser cet espace pour accueillir un enfant ce qui n'est pas vraiment de mon avis, Ted n'avons jamais passer le cap de "parler bébé" oui en 1 ans mais je n'y arrive pas vraiment et je vais sûrement lui expliquer pourquoi dans un petit moment car il a besoin de savoir et je sais qu'il sera capable de m'aider.

Coucou alors voilà le premier chapitre j'espère vraiment que ça vous a plus je trouve que mon style d'écrire c'est améliorer en peu de temps. Donner moi vos avis.

Je voulais plus attendre pour partager le chapitre donc voila voila . ;P

Voter et commenter.

Biz'






Le loup en moi Tome 2 [EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant