IV

562 51 0
                                    

#Pdv de Taylor #

Toute cette après midi était plutôt spécial avec ce coup de téléphone mais je sais que ce soir sera une soirée entre Ted et moi bien tranquille, enfin je l'espère.

Après être rentré à l'appartement bien tranquille je vis qu'il n'était que 16h57 donc je me mis sur le canapé pour une petite sieste pour être en pleine forme pour ce soir, sur ces pensé je m'endormis.

??? : Teylor... Teylor réveil toi !!

Moi : Humm.

??? : Teylor !

Je me réveilla en sursaut et vis Ted avec un petit regard amusé.

Ted : Alors c'est comme ça qu'on se prépare pour notre soirée ?! Je vois que tu y met du tiens.

Il me dis ça en rigolant. J'avais l'impression de mourir de honte j'avais du le mettre en retard et sûrement à cause de moi nous n'aurons pas de soirée.

Moi : Désolé...

Ted : Mais non ! Il n'est que 17h46. J'ai pu rentrer plus tôt, d'ailleurs j'ai bien fait vu que tu étais endormi au point de ne pas entendre ton téléphone sonner !

Moi : Mon téléphone ?

Je le regarda et vis 3 appel manqué de mon père 5 de ma mère 1 de Zac avec un message que je regarda.

De : Zac
À :  Teylor

Coucou princesse !!
Je voulais te demander de tes nouvelles surtout que papa et maman se sont fait du soucis pour toi vue que tu ne répondait pas au téléphone. Heureusement que Ted lui répond au sien ! Bref je sais maintenant que tu vas bien.
À demain !
Je t'aime !! 💘

Moi : Demain ? Attend mais j'ai dormis combien de temps moi plusieurs années ?

Ted ce mis à rire.

Ted : Bon aux lieu de dire n'importe quoi va te préparer chérie.

Je lui fis un bisou et parti à la salle de bain.
Après 10 minutes de douche de sortie, mis de nouveau sous-vêtements gris en dentelle de chez Victoria Secret er alla dans ma chambre pour laisser ma place à Ted. Avec chance il ne me vis pas en sous-vêtements.

Je pris une robe, par ce que moi qui dis dit resto chic dit tenu chic et roche exigé pour les femmes.

Je pris une des seule robe que j'ai et me maquillat, coordonnées avec ma robe.

Une tenu et maquillage que j'affectionne tout particulièrement

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Une tenu et maquillage que j'affectionne tout particulièrement.

Je sorti de la chambre et vis que Ted m'attendais, il avait changé de costumes et avec les cheveux encore humide au pointes, il était vraiment très beau.... Et sexy.

Ted : Tu es.... Juste magnifique.

Teylor : M-merci.

Il vient me prendre dans ses bras et me fis un léger baiser sur le front qui dura assez longtemps. Puis ce recula.

Ted : Alors prête pour une des meilleures soirées de toute ta vie ?!

Il me dis ça avec cet éternel sourire en coin.

Teylor : Avec toi ? Toujours !!

Et c'était parti pour une superbe soirée.

Hello !!
Voilà ce n'est pas un chapitre dons je suis extrêmement fière mais bon...
J'ai une idée que je trouve terrible que je vais mettre en place dans plusieurs chapitre 😉
D'ailleurs si vous voulez me proposer pas de problème.

N'hésitez pas à voter et commenter

Suite vite.

Le loup en moi Tome 2 [EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant