III

667 61 7
                                    

#Pdv de Zac #

Le magnifique soleil de Boston frappait sur mon visage dans une douce chaleur qui me fit sourire dès le matin.

En ouvrant un oeil je vis Charlie nue à côté de moi recouverte par le fin drap du lit de notre chambre.

Un petit sourire en coin apparu sur mes lèvres en me remémorant la petite partie de jambes en l'aire de la veille avec ma petite amie, qui plus est, est plutôt mignonne quand elle dort avec sa bouche entre ouvert et ses très léger ronflement.

J'aimais ce sentiment de bonheur et d'extase, mais j'avais toujours cet horrible sentiment de manque au creux de ma poitrine, ce sentiment qui vous bouffe de l'intérieur par ce que vous n'avez pas ce que vous avez besoin mais jamais vous ne savez de quoi il s'agit.

Je ne vois pas de quoi j'ai besoin.
J'ai des parents extraordinaire toujours la depuis le début pour moi, une super petite amie qui a aussi une famille qui m'a accueilli à bras ouverts, un travail que je ne quitterait pour rien au monde car c'est ce que j'aime faire j'ai vraiment tout d'on j'ai besoin.

Non.

Je n'ai pas tout. Je ne l'ai pas elle. Celle avec qui j'ai passée si peu de temps mais tellement de temps en même temps. Ma soeur, ma meilleure amie, mon petit bout de coeur.

Teylor.

Ma Teylor.

Mais elle a trouvé ce dont elle avait besoin.

Parfois j'ai l'impression d'être une femme enceinte par ce que je mes sentiments qui changent comme ça et c'est juste horrible.

Après cette petite rêverie de décide de me le lever pour assouvir les hurlements de mon estomac qui me cris famine.

Je prends donc juste un caleçon propre dans ma commode, l'enfile et me dirige dans la cuisine.

Arrivée à la cuisine une envie de oeuf bacon me prend, donc j'assouvis cette envie avec mes talents de cuisinier qui parfois m'impressionne moi même.

Au bout d'une dizaine de minutes mon petit déjeuner et celui de Charlie était près, je ne peux en se moment continuer à le regarder car mon ventre venais à m'en faire mal à cause de la faim.

Une question qui me trotte dans la tête depuis tout à l'heure est pourquoi Charlie est encore dans le lit, d'habitude c'est toujours la première à être debout et moi à ça place.

Est-elle malade? Ou vraiment beaucoup fatigué de la nuit dernière...

Je n'ai pas plus le temps de réfléchir que mon téléphone sonne indiquant que je recevais un appel, un appel de mon père.

#Conversation Téléphonique #

-Allô ?

-Allô ! Fiston ! Alors on ne reconnaît pas son vieux père au téléphone ?!

-Ah mais non papa je viens juste de me lever et je n'ai pas fais attention à la personne qui me contactais. Désolé...

-Mais non mon fils ne t'excuse pas pour ça voyons !

-...

- Donc je t'appellais pour te proposer un repas. En famille....

-En famille ?!

-Oui toi, Charlie, Taylor et Ted. C'est ta mère qui n'arrête pas de me dire qu'elle veut vous voir tout les 4 en même temps donc j'aurai pensé que ce serai une bonne idée.

-Oui papa...

-Ce week-end ?!

-Ce week-end.

-Aller à ce week-end Fiston.

-Au revoir papa.

#Fin conversation téléphonique #

Charlie : Coucou toi.

Moi : Salut toi.

Puis le petit bisou et sourire du matin.

Charlie : Qui c'était ?

Moi : Mon père...

Charlie : Ah bon et il voulait quoi ?

Moi : Ce week-end c'est dîner en famille avec ma soeur et son copain.

Premier point se vue de Zac 😉😉

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Premier point se vue de Zac 😉😉.

Voilà voilà j'espère que ce va vous plaire.

J'ai vraiment personne qui lis ce tome donc je sais pas si je vais le continuer par ce que je n'ai pas l'impression qu'il vous plaît et donc je ne sais pas si je vais le continuer...

J'attends vos réponses dans les commentaires sinon je pense arrêter.

Pour me motiver je vais mettre la suite à 3 votes voilà 😉
E

t donner des idées pour la suite il n'y a aucun problème vraiment.

Le loup en moi Tome 2 [EN PAUSE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant